| | #1 | ||
![]() | Selon vous qui est le meilleur rappeur entre Kamelancien et La fouine ??? Pour moi y'a pas photo : KAMELANCIEN sans aucune hésitation Je trouve qu'a tout les niveaus Kamelancien le dépasse !!! :-P
__________________ \" Vous pouvez quitter le ghetto mais jamais le ghetto ne vous quittera \" (Mike Tyson - 26 mars 1992). | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
P.S : Si kamelancien passse par la et voit ce mess, je veux un t-shirt dedicassé pour toutes la pub que je lui fait :-D :-D :-D
__________________ \" Vous pouvez quitter le ghetto mais jamais le ghetto ne vous quittera \" (Mike Tyson - 26 mars 1992). | |||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
| |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | je suis sur c des connerie ce clash, c'etait juste pour faire parler c'est tout , et ils ont reussi ;-)
__________________ | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Moi a ce ke j'ai entendu ya kamelancien y chanté pour je sais trop pourkoi et zerma la fouine yé monté sur seine ya commencé a clasher kamel sur la seine et la kamelancien il la defoncé mé bon ché pas trop si c'est vré mé g lu sa kelke part
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() Inscription: février 2007
| Citation:
oué moi oci javé lu sa jme rapel plu tro ou tia vu mé i zon ki zalé mettre la video mé c tous mito on la jamé la video mé kamel c la patate | |||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
A regarder de + prés, mise a part le rappeur des champs Kamini , donnez moi un seul rappeur qui a connu une notoriété aussi rapide que celle de Kamelancien ....dans mes souvenirs j'en ai aucun !Bref joli Buzz pour les 2 rappeurs. La fouine sort de l'ombre ( ou des oubliettes ?) et Kamelancien se fait connaitre en 2,3 chansons ... Mais bon ce clash c'est fini, maintenant y'a du croustillant , du booba qui clashe et se fait clasher de partout ![]()
__________________ | |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | moi je dis Kamelancien mais bon il est fini le clash ( Kamel a dit ke c'était une erreur de sa part d'avoir fait ce clash) sauf pour La Fouine qui apparamment continue puisque qu'au concert de Booba en première partie (source: artiste-92ikho.skyblog.com ) | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| 78, 94, bagarre, clash, embrouille, kamelancien, kremlin bicetre, la fouine, trappes, val de marne, yvelines |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamelancien clash la Fouine - Réponse Crise Cardiaque | Wech | Général | 2 | 05/09/2007 12h08 |
| La Fouine & Matchstick | zezinhoxv2 | Général | 6 | 08/06/2007 11h35 |
| Monochrome Feat Kamelancien - Fuck La Fouine.mp3 | $Y.o$77 | Général | 5 | 01/04/2007 17h16 |
| Mp3 La Fouine s'excuse auprés de la Famille de Kamelancien... | Wech | Général | 0 | 24/03/2007 11h54 |
| Sisi clash Kamelancien/La Fouine de retour !!!!! | Wech | Général | 8 | 12/03/2007 14h31 |