| | #5 | ||
![]() | Moi j'croie qu'il ce fou de notre geule depuis un certain temps lui un muslim? en temp que musulman je me reconnais pas dans ce qui dit. c'est mon avis. un musulman qui fait du commerce avec des disque qui s'appelle KERY c'est une blague ou quoi? Mais je respect grave tout son travaille artistique | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
Sinon Kery est un vrai rappeur. Surtout depuis ce mois-ci ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | il a besoin de faire cet album pour montrer a tout le monde qu'il est la et pour remettre de l'ordre dans le rap français car il part en sucette. kery james est a 200% vrai. | ||
| | |
| | #9 | ||
|
Mon Humeur : | Moi je pense que Kery James a des convictions honorable mais pas très recherché non plus, dans le sens qu'elles ne sont pas assez selon moi, mis en rapport à la réalité ou a des expériences de la vie, c'est un peu des valeurs tout de faites comme "le respect". Je ne suis peut être pas très clair donc je vais vous donnez un exemple, dans la vie de tout les jours on entend souvent parler du Respect, et beaucoup de gens (dont Kerry James je pense) disent simplement "il faut respecter les gens", hors respecter pour respecter ne sert à rien, il est plus intelligent de dire "il faut respecter les gens pour qu'il te respecte mais avant tout pour que tu t'autorespecte et ce n'est que par le respect qu'on pourra faire avancer les choses, autrement dit c'est la seule solution à nos problèmes". Je pense que Kerry James bien que brave, ne soit pas vraiment une personne qui puisse représenté tout ce qu'il veut représenté (à l'instar de Abdel Al Malik) et donc forcément parfois il passe pour une personne pas vraiment intègre et des moments il dérape comme avec Jean Gab1 et a recours à la violence. Ceci dit, il faut noter son album savoir et vivre ensemble qui est sublime au niveau des valeurs moraux. Donc pour résumer pour moi Kerry James même si il n'est pas un des Grands de ce monde, est quelqu'un qui essaye de faire le bien autour de soi (avec plus ou moins de réussite) et rien que pour sa, il mérite les applaudissements. | ||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|