| | #1 | ||
![]() | Bon voilà, j'vous présente un groupe du 78 qui s'appelle LCH (laisse cramer l'herbe), l'un d'eux est le mec d'une bonne amie donc voilà. Un clip "Francs pour la France" : et le lien pour leur Myspace : Voir le lien ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | pas mal le nom du groupe mdr et sinon la prod est sympa et les rappeurs se demerdent tous bien,je trouve et les lyrics sont pas mauvais bref bonne découverte merci pour la decouverte Pete
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Ils ont fait un concert y'a pas longtemps , où il y avait entre autres Seyfu dans les différents artistes présents!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | mais ça fait qqs années déjà qu'ils rappent!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|