Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Quelqu'un saurait la date de sortie de l'album ???
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() |
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Merci, enfin l'album d'un vrai artiste !!
__________________ "Ils perdent la santé pour accumuler de l’argent… Ensuite ils perdent cet argent pour retrouver la santé… Et à penser anxieusement au futur, ils en oublient le présent… De telle sorte qu’ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur… Ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir… Et meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu." | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Franchement en 2 secondes sur goole ![]()
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | LooL J'suis sur Wech.org donc pas besoin de google ![]()
| | |
| | #6 | ||
![]() | Confirmé ?! Putain ca fait longtemps qu'on l'attend cet album, j'espere que cette fois-ci c'est vraiment la bonne date !!! ![]() Par contre, j'aime pas les feats... Et puis il a remis 4(ou 5) ziks qu'on connait déja... Bof ![]()
__________________ "Les fous se précipitent là où les anges craignent d'aller" ______________________ http://www.lastfm.fr/user/SlimNLX ______________________ | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | il a ales même featurings que Booba sur Autopsie vol 3 en fait!
__________________ "Docteur j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" "La vie ça fait mal dès qu'ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance" "92 i, du son pour mes gens, du plomb dans les jambes, négro du chrome sur les jantes, j'brille" "Si y'avai des bites par terre y'en a qui marcherai sur l'cul" "10 000 euros pour t'faire fumer, étrange devis Le beurre et l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie" BOOBA | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Ouai exactement les mêmes bizarre lol bon en même temps si il les a choisi ce n'est pas pour rien, ils sont talentueux mais j'aime pas Dosseh sinon le feat avec Despo s'annonce lourd, plus que 3 semaines à attendre enfin !! Il en aura fallut du temps !
| | |
| | #9 | ||
![]() | S'il les a choisi c'est surtout a cause de Necrohome, non ? ![]()
__________________ "Les fous se précipitent là où les anges craignent d'aller" ______________________ http://www.lastfm.fr/user/SlimNLX ______________________ | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Bah Nakk ne fait pas ou plus parti du Neochrome donc j'vois pas à quoi ou à qui tu fais allusion ??
| | |
![]() |
| Tags |
| est, mon, monde, nakk, pays |
| Outils de la discussion | |
| |