Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #3 | ||
![]() | Asser d'accord avec le classment meme si j'aurai pas mis DEMAIN C'EST LOIN en numero 1 pour moi c'est HARDCORE le #1 Et que le son de Rohff "regrette" je l'aurais mis dans les dix premiers
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Y a quelques sons que je connais pas mais je connais tous les artistes cités...Vu que je commence les vacs,demain je vais m'écouter tout les morceaux cités un par un,ca me passera le temps. ![]()
__________________ Je serais déja millionnaire si l'on me payait au talent !!!" ![]() Moi je me livres tu vois,c'est pas énorme Toi pleure un bon coup wow !! Un homme qui pleure pas,c'est pas un homme" | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Je serais déja millionnaire si l'on me payait au talent !!!" ![]() Moi je me livres tu vois,c'est pas énorme Toi pleure un bon coup wow !! Un homme qui pleure pas,c'est pas un homme" | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Moi il y a Fabe, nakk et Beat 2 Boul que je connaissais pas je vais écouter demain
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | si vous avez pas écouter fabe alors vous n'avez encore rien écouter....nivo texte et messages c'est du lourd...après le style, la voix, le flow ça dépend des gouts mais moi j'kiff
__________________ "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." David Rockefeller ************************************** La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| 100, classiques, français, rap |
| Outils de la discussion | |
| |