Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #41 | ||
![]() | Autopsie Volume 3 : " Je sais rien faire de mes mains a part sécher mes larmes " La vie en rouge " Parti du Testicule Droit , plus rapide que Michael Phelps " Phoetus " J'ai les couilles en or je passe pas les détecteur de métaux " A3 " Mes Négros ont les idées claires qu'avec des billets Vert " Rat des Villes " La race Aryenne ne m'aime pas , car je suis un bon a rien " La Vie en rouge | ||
| | |
| | #42 | ||
![]() | [QUOTE=Beker;88272]Toujours des punchlines de 0.9: "J'ai fait la guerre pour habiter rue de la paix Je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye" ![]() C'une phrase qui a lair simple mais c vrai qu elle tue "Nouveau riche, je n'ai jamais eu honte, j'ai pleuré de la fonte, rendez-vous en Suisse, bâtard, si tu veux me regler mon compte" ![]() | ||
| | |
| | #43 | ||
![]() | C'n'est pas que j'aime pas me mélanger mais disons simplement que les aigles ne volent pas avec les pigeons ![]()
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #44 | ||
![]() | Booba - Bienvenue dans le texas C'EST-DU-LOUUURD ! Qui a plus de flow que B2o ? Personne =]
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #46 | ||
![]() | Mdr. Ptin qu'est ce qu'elle m'a foutu la honte de mon département celle-là ...
__________________ "Ce qui ne tue pas nous rend beaucoup plus fort Alors pour être invincible on se mutilera le corps." | ||
| | |
| | #47 | ||
![]() | "tu ma vu ma la télé mais je n'suis pas ton ami" "qui a hontte d'etre un negro a par michael jackson" "fodrai me couper la langue pour que j crache perssone ne ven plus que moi a ce que je sache" "les negro son declassé par pokora diams et sink" "dans mes veine c'est du jack daniel ki ce distile" "si ton polos c'est pa du UNKUT negro ne le mets pas" "si yavaitdes bite par terre yen a qui marrcherer sur le cul" ![]() | ||
| | |
| | #48 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #50 | ||
![]() | "Va dire au chauffeur que j’pose mon cul ou j’veux comme Rosa Parks"
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| bastos, booba, de, meilleurs, punchlines |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleurs Rappeurs | Wallen | NEWS/ACTU Rap Francais | 114 | 29/01/2009 18h35 |
| Télécharger les meilleurs logiciels de la semaine | Wech | LE HALL >> Le bistro de Wech.orG | 0 | 17/06/2007 14h01 |
| Bastos-Clash Chabodo & La Fouine | Wech | NEWS/ACTU Rap Francais | 4 | 21/03/2007 20h25 |