Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #62 | ||
![]() | 0.9 "Je sais ou tu as mal car je sais ou je frappe" "J'ai vu des lingots d'or dans l'periscope à bord d'mon sous marin. Ma descendance est morte dans un rouleau de sopalin" "J'ai fait la guerre pour habité dans la rue de la paix, je ne manque jamais à l'appel quand c'est le jour de la paye" "MC tends moi la main pour que j'ecrase mon megot, putain d'sono dans l'coffre, plus de place pour mettre un negro" "Tellement de diamants sur ma montre, je n'sais plus quelle heure il est" "J'arreterais quand il le faut, je n'ferais pas l'album de trop, tout le monde peut s'en sortir, aucune cité n'a de barreaux"
__________________ RADICAL MC Toujours aussi Radical ![]() SINIK . SNIPER . SAKE ZAKA . KERY JAMES ![]() | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| bastos, booba, de, meilleurs, punchlines |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleurs Rappeurs | Wallen | NEWS/ACTU Rap Francais | 114 | 29/01/2009 18h35 |
| Télécharger les meilleurs logiciels de la semaine | Wech | LE HALL >> Le bistro de Wech.orG | 0 | 17/06/2007 14h01 |
| Bastos-Clash Chabodo & La Fouine | Wech | NEWS/ACTU Rap Francais | 4 | 21/03/2007 20h25 |