| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Alors voilà, moi j'connaissais pas ce son, c'est Disiz qui clashe LIM dans un morceau appellé Lim ferme ta gueule!! ![]() ![]() ![]() Ya quelques phases bien marrantes et bien placées! ![]() | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | merci Peter ![]() Je connaissais pas ce clash
__________________ | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Ouai j'suis surpris en faite, parce que Diziz l'ayant cotoyer un peu, et en suivan sa carrière j'aurais jamais pensser qu'il allait dans ces vieux délire de clash, meme si il a pas tord, LIM y nous saoule a gueulé et parlé tiz, shit.... et parler religion à coter. C'est n'importe quoi, en tout cas, j'pense que si la fait ça, c'est qui l'a du grave lui casser la tete, meme si ça reste bidon de faire ça, y se rabaisse, mais t'inkiete LIM y joue le youvoi chez pas koi, mais qui vienne au car-pla on verra, parce que ya du monde qui l'attend se bouffon! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | bah clash marrant Eloquence et Disiz gerent bien meme si le son est pas en entier... mais bon le clashs et LIM il me fait marrer moi perso j'aime juste son flow et quelques sons mais pour moi c'est juste un rappeur bon pour les featurings
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | et c'est en quelle honneur ce clash ? Je comprend pas beaucoup en faite. C'est pas pour faire du buzz quand même ?
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
ca devait etre au temps de "fuck that" (crew de disiz avec eloquence) donc bah peut etre que LIM l'avait soulé a l'époque moi il me encore soule souvent mdr ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
Je vois pas ce qui les as amené à ce cotoyer .
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | c un vieux, année 2000 je dirais...
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | chai pas, la zic là, les paroles c'est de son album le poisson rouge là, l'an 2000, ça tu peux vérifier, maintenant je dis pas ke ça concernait LIM à l'époque, je crois k'effectivement il a un peu remanié le ryhtme, sinon c la mm...
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | mdr c'est toi qu'a plutot rien compris ![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|