Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Voila une histoire que je ne connaissais absolument pas du tout !!! LIM à mal pris le morceau " King de boulogne " de Zoxea. Voir la suite dans la vidéo ci-dessous [YOUTUBE]8Yc1M_vrUQk[/YOUTUBE] Vos impressions !? | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | c dla bame si il aurai vraiment voulu le caner il l'aurai fait tout ca c mediatik c pour faire du son paske le 2 sont entrain de se relancer la alors kom booba et sinik...c dla bame | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | sisi bogosse lim ![]() | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Ouai c'est ce que je pense aussi, si il avait voulu presser la detente, il l'aurait fait. | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
mdr la vieille version, comme si le gars avait le temp de faire bloquer le barillet .... si tu as l'intention de tirer tu ne reflechis pas et ton pote n'a pas le temp de manipuler ce que tu as ds les mains !!! M'enfin bon, je tiens à dire que c'est des vrai gamins ces gars la, à croire que le rap-game est une cour de récréation. De maternelle, cela va sans dire ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
Après j'comprends pas pourquoi LIM s'est vén'r juste pour la phase de Zoxea. Mais ce que j'retiens c'est que Zoxea s'est fait pointé par LIM et qu'apparement y'aura pas de représailles. Parceque c'est bien beau de dire "c'est mon petit", mais en tout cas son petit il a dégainé une hache, il l'a braqué et même si y'a rien eu, LIM a dit publiquement qu'il avait eu l'intention de le tuer, c'est quand même un truc de ouf. Après p'tet que Zoxea s'en bat les couilles et qu'il prend pas ça au sérieux venant de LIM... | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| lim, zoxea |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sinik vs zoxea | zezinhoxv2 | NEWS/ACTU Rap Francais | 12 | 31/05/2007 00h06 |
| Mp3 Dontcha - Ne me test pas (Diss Zoxea) | Wech | NEWS/ACTU Rap Francais | 0 | 11/05/2007 01h43 |
| Mp3 Zoxea clash Dontcha ( New ) | Wech | NEWS/ACTU Rap Francais | 0 | 11/05/2007 01h43 |
| zoxea/dontcha | Yass22 | NEWS/ACTU Rap Francais | 3 | 06/05/2007 14h50 |
| Zoxea clash Dontcha | Wech | NEWS/ACTU Rap Francais | 0 | 02/05/2007 13h41 |