| | #1 | ||
![]() | « S.i.n.i.k. Bababa bah ouais sale chien tu t'es pris pour un arbitre ou quoi ? Carton jaune, carton rouge, Moi je distribue les cartons roses pour les grosses baltringues, c'est 92 izi 92 izi B2oba tu veut détroné le duc tu va te la prendre dans le uc, département reconnue par le trafique de stups Tu veut de la qualité? quitté la réalité haute seine haute seine haute seine Toujours op moi et le mic cet chimic les négros sont déclassés par Pokora diam's & Sinik La honte négro tu te rend compte négro La honte négro tu te rend compte négro Moi je me casse de 0 a 100 en 4 secondes négro Haute seine je ne suis pas des leurs en diesiel il ne peuvent me semé J'suis le meilleur je partirais peu-etre le premier je me raproche du f.m.i,a chaque anniversaire J'ai tellement d'ennemi si peut adversaire ma réponse n'a rien d'hénique vous ne me prennez pas L'homme a abattre n'est qu'un médelais de toute mes techniques Tu es mon premier fan booba quetal me la dis les vrais gas sont dans mon camps tu connait rien de la vie!!! Tefa, masta, six-o-nine, toute ton équipe de lâches Trop médiatisé dératisé négro je me m'occupe de as Tu crois qu'tu as la rage, tu viens défier les grands J'te clash pas car tu es blanc mais j'vais te niquer ta race Pour toi, je sors le carton rose, ton flow sent la vanille T'auras pas besoin d'appeler les keufs vu qu'ils font partie de ta famille Je t'ai croisé à l'Olympia, j'ai l'intention de te saigner J'ai lu sur ton visage que dans la pisse tu t'es baigné Je n'm'attaque pas aux faibles, je n'me bats qu'avec les hommes Thomas remercie-moi, crois-moi tu as eu chaud aux fesses Ton nom rime avec clinique chimique, Honda Civic T'es des Ulis comme Titi, j'espère que tu cours aussi vite Dans mon cerveau le 9 millimétre et pret dominant Je ne tolère pas la défaite je suis un male dominant Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien Ton meilleur clip, c'est celui à l'hôpital, l'endroit te va si bien 1.2.3.4 --------1.2.3.4.-----------1.2.3.4.5.6 Avec tes deux tatouages factices et ta chaîne en plastique 92i cet pas la dolce et vitaaa Sinik ton équipe c'est Diams et Sheetah Pardon, je voulais dire Diams et Vitaa Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable Bah ouais tu m'attaques, j'te réponds, tas de victimes Quand au disc jockey, gros porc aka gros Kore nichon aka gros Kore malade (raloufffffffffff) Grosse biatch, biatch arrêtez vos bêtises les mecs, vous allez vous blesser 92i easy 92i easy B2oba, carton rose, le prochain il est noir !! ok ok yeahhhhhhhh couvre feuuuuuuuuuu signature Voir le lien ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | SiSi zezinhoxv2, frais les lyrics Mais Mdr ta signature........... Pour modifier, tu va dans " Tab. de bord", en haut a gauche dans la barre bleu ... Ensuite tu va dans " modifier ma signtaure",( dans la colonne de gauche) et tu y met ce que tu voudra, et là a chaque post apparaitra ta signature ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
Donc certainement la semaine prochaine ![]()
__________________ | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Booba adresse un carton rose a Sinik!! Vive les clashs !! | Wech | Général | 47 | Hier 20h58 |
| Bakar - Rose Du Beton (Fevrier 2007) | hasard | Général | 10 | 17/10/2007 16h36 |
| kizito carton rouge scorpion noir | zezinhoxv2 | Général | 1 | 19/06/2007 02h36 |
| Power 105.1 Shuns Negative Lyrics | Wech | Board In English | 0 | 19/04/2007 20h50 |
| Carton rouge | zezinhoxv2 | Général | 25 | 02/03/2007 13h20 |