| | #1 | ||
![]() | C'est quoi votre album ? Bon c'est genralisé si y'en a plusieurs dites les ! je fais pas de sondage de peur que j'en oublie ! ![]() Bon Pour moi c'est : -Nessbeal Roi sans couronne -Kamelancien le frisson de la verité -Shurik'n Ou je vis -Rimk Famille Nombreuse -Et tous les albums de Wu Tang Clan ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Pour moi il y en a deux qui se détache : _Mauvais oeil.(lunatic) _L'école du micro d'argent.(IAM) je précise que j'écoute exclusivement du rap français
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Bon sans dec' ![]() All eyez on me-TUPAC str8 from tha street of muthafukkin Compton-EAZY-E Str8 outta Compton-NWA Tout les albums de SNIPER. Les princes de la ville-113 A part ca je peut pas dire que y a d'autre albums car y en a ou j'aime quelques chansons et non tout l'album.
__________________ Mgharba tal moute | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | en ce moment: Pour ceux qui dorment les yeux ouverts; Maitre gims Le renouveau; sexion d'assaut eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet un pti dernier pr faire un top 3: (pffff dur dur ca vient pas) heeeeeeeu jvais dire secro meme si jpense qu'il a encore rien sorti, allez voir sur dailymotion | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | moi c pareil que gros pour: lunatic mauvais oeil ensuite: -block party de la psy4tra -paris sous les bombes de ntm -la main sur le coeur s.I.N.I.K -booba son premier solo (je suis le bitume avec une plume) -ménage a trois premier album -les princes de la ville -ma cité va qué-cra l'album
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | t'es pas obligé de dire ceux que je dit dis en d'autre
| | |
| | #9 | ||
![]() | Idéal J _-_ "Le combat continue" Dr Dre _-_ "Still Dre" Nas _-_ "Nastradamus"
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Après y'en a qui sont déjà cités, du coup pas besoin de lezs remettre...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | de tête direct rap fr: Médine-Jihad (mais les 2 autres aussi),Rohff-La Vie Avant La Mort,Le Code De L'Honneur,Bouchées Doubles-Apartheid,IAM-L'école Du Micro D'argent,Booba-Temps Mort,Ouest Side(je le trouve très bien cet album),Sefyu-Qui Suis-Je ?,Sinik-La Main Sur Le Coeur,Youssoupha-A Chaque Frères et tout juste d'aujourd'hui Shurik'n-Ou Je Vis (quel album !!! )et en récent le dernier Nessbeal-Roi Sans Couronne ![]() rap us: Eminem-Marshal Mathers LP-50 Cent-Get Rich Or Die Tryin',G-Unit-Beg For Mercy,Mobb Deep-The Infamous,Hell On Earth,Blood Money(lui aussi il est bien),T.I.-King,Obie Trice-Cheers et surtout les 2 The Game-The Documentary et Doctor's Advocate(des bombes !) et d'aujourd'hui les classiques Jay-Z-Reasonable Doubt,Method Man-Blackout,Wu-Tang Clan-Enter The Wu-Tang (36 Chambers) d'ailleurs ils sont tous bien les albums du Wu Fienzo ?parce que j'ai bien kiffé le 36 Chambers...
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
Et les albums de the game je les trouves bien surtout the documentary ![]() On dis merci qui pour shurik'n ? ? ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() trop énorme l'album encore merci ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | la il me faudrait une icone genre un petit schtroumpf jaune qui se pompe le biscepse !
| | |
| | #15 | ||
![]() | Ohh les gars vous en oubliez la !! J'met les 5 que j'ai en tête qui m'ont énormément marqués ! Mais y'en a tant d'autres.. US : Dre >> 2001 (pas un son nul !) Nas >> I am (magnifique..) Method man redman >> Black Out (toute la patate des 2 réunie sur un Compact Disc!) The Rza >> The world according to rza (great album ouvert sur le monde ) Prodigy >> HNIC ((avant la signature sur gggg pédales c'était mieu...) Fr : Psy 4 >> Block Party (toujours dans la voiture!) IAM >> L'école au mic d'argent (les plus beaux scénar du rap francais!) Ideal Junior( ) >> le combat continu ( Hardcore!)Oxmo Puccino >> opéra puccino ( le réalisateur de rap !!) Ntm >> suprème ntm ( tous les osn claquent !)
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|