| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Meilleur album Rapfr 2008 ? | |||
| Les cités d'or - Psy 4 de La Rime | | 10 | 13,33% |
| A l'ombre du show-business - Kery James | | 27 | 36,00% |
| Le regard des gens - Tunisiano | | 6 | 8,00% |
| Désobéissance - Keny Arkana | | 3 | 4,00% |
| Suis-je le gardien de mon frère ? - Sefyu | | 18 | 24,00% |
| Drive by en caravane - Seth Gueko | | 7 | 9,33% |
| Si si la famille - Nysay | | 7 | 9,33% |
| Le fils du commissaire - James Deano | | 0 | 0% |
| Le toit du monde - Sinik | | 2 | 2,67% |
| Le frisson de la vérité - Kamelancien | | 6 | 8,00% |
| Rois sans couronne - Ness Beal | | 16 | 21,33% |
| Autre album/Aucun | | 6 | 8,00% |
| Sondage à choix multiple Votants: 75. Ce sondage est terminé | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher |
| | #1 | ||
![]() | Je pense avoir mis les gars qu'ont fait le plus de bruit. T'a plus qu'à voter pour élir l'album Rap francais des "wesheur" de cette année 2008 (en tout cas jusqu'a Aout) PS: Choix multiples possibles
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " Dernière modification par Tahiry ; 18/08/2008 à 07h12. | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Moi jvote kery james,son album c une tuerie franchement respect a Kery.Mais jhesite entre lui et Nessbeal ki a fait un bon album.Ms yen a bcp ke j'ai pas ecouté du style celui de kamelancien,sefyu,keny arkana et seth gueko alors c cho de jugé...ms je pense ke kery james a bien cartonné.
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | sans hésiter Nessbeal avec "Rois Sans Couronnes" un putain d'album homogène !
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | pour moi c roi sans couronne nessbeal
__________________ 20-1 mon nom sticker sur les mur du 16 au hall negros t'es sourd ou quoi on est hall fammille haussmann | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Moi y en a 3 celui de Kery James, Seth Gueko et Grodash qui n'est pas dans la liste
__________________ "Qu'est - ce qu'il s'passe je viens carboniser combustion spontanee, postillons enflammes pas d'confusions mais des confessions sur l'brasier" | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | oaui moi j'ai kiffé celui de Grodash...en plus c'est la famille!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Sefyu j'ai adore, psy 4 sympa, kamelancien pas mal aussi mais nessbeal j'accroche pas du tout, seth gueko pas encore ecouter =/, mais kery james est au dessus du lot, son album est une tueri ia rien a dire !
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Je vois que MR Kery James méne la danse en recoltant plus de 45% des suffrages, suivi par Sefyu et Nessbeal. Malgré le bon score de Psy4, y'a qu'une chose a dire PARIS domine ce putain de rap francais!!!! ![]() C comme Manchester united sur la scene européenne. ![]() Dé 1O Casse tes dents !!!!
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Celle ac Nate Dogg est pas mal du tout.Je kiff le "Smoke Chicha everyday"k'il sort a la fin,du style imitation du"smoke wead everyday"ds next episodes.
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
J'ai retenu "On t'aime pas, comme materazzi s'il vient a la castellane !" mdr Non y a quelque song biens mais, ca n'a rien a voir avec leur 1st "block party"
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #15 | ||
![]() | J'ai ecouter drive by en caravane de seth gueko, une tuerie son album, ia rien a dire, et j'ai enchainer par patate de forain, jvien de le connaitre mais jkiff trop, il a des punchline qui dechire xD
__________________ "J'ai un requin marteau dans l'cerveau, c'est pour ca que jchuis fêlais du bocal" Seth Gueko ft Kamelancien - Pour les Rhouyax | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|