| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Qu'est ce qu'une punchline En gros c'est une phrase percutante, une lyrics qui reste dans la tête, qui met un PUNCH a l'écoute !! bref qui vous à marqué et qui merite le détour Donc voila maintenant que vous connaissez la definition de punchline, on va essayer de poster ici les meilleurs bastos de B2oba Et on peut dire que booba n'est pas avare de ce côté là ! ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | "Tellement d'merde et si peu d'toilettes" "Si t'as aucune raison d'vivre trouve une raison d'crever" "J'ai demandé la route au mur elle m'a dit d'aller tout droit" "Essuie le sang l'urine et descend du ring" "C'est oeil pour oeil ici l'aveugle est roi" "J'suis pas inscrit a leur putain d'électorat mon putain d'quartier une balle dans l'thorax s'que t'auras" "la vie c'est dur, ça fait mal dès qu'ça commence, c'est pour ça qu'on pleure tous a la naissance" "Mon son c'est King Kong, parles lui, et il avance a grand pas sans ***** quiconque" Voila @ vous de jouer ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #3 | ||
| | "C'est les dommages colatéraux, Quand y a d'la merde dans l'ventilo ça éclabousse" | ||
| | |
| | #4 | ||
| | "j'ai roté mon poulet roti et ai recraché 2 ilotiers" Temps Mort:écoute bien "Moi je rêve, j’accomplis, même si je crève incompris" "si ma life c’est de la merde crois pas que la tienne elle est mieux " Ouest Side:couleur ébène "je suis venu vous gifler,dédicace a Bertrand Cantat" Ouest Side:boulbi "il n'y a qu'un pas entre le cocessionnaire et le car-jacking" Ouest Side:boulbi "je ne veux pas qu'on m'enterre au père Lachaise,doré est le trône,électrique est la chaise" Ouest Side:garde la pêche "ce matin un lapin a fumé un keuf" Panthéon;numéro 10 "Docteur, j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" Temps Mort:destinée "Si y'avait des bites par terre y'en a qui marcherait sur le cul" Ouest Side:le météore "baby, fais moi la bise puis suce moi la bite, ok je suis vulgaire, les bourges en chopent des ulcères" Ouest Side:Le Duc De Boulogne Les clochards vendent des copies de mon nouvel opus,prennent le bus pour aller *****, au marché aux puces" Ouest Side:Le Duc De Boulogne "je suis Garcimore avec un Uzi abracadabrraa" Autopsie vol.2:Garcimore "j'ai pris la vie par derrière sans m'poser d'questions" Ouest Side:Pitbull et y'en a encore pleins !! Dernière modification par Balastikkk ; 25/02/2007 à 17h31. | ||
| | |
| | #5 | ||
| | "1,2,3,4 1.2.3.4 1.2.3.4.5.6 Avec tes deux tatouages factices et ta chaine en plastique 92.I c'est pas la Dolce Vita Sinik ton équipe c'est Diam's et Cheetah Pardon je voulais dire Diam's et Vitaa Gagner est inévitable Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable" "Ton nom rime avec clinique chimique Honda Civic T'es des Ulis comme Titi j'espère que tu cours aussi vite" "Tu n'as aucun classique, tu suces au quotidien Ton meilleur clip, c'est celui a l'hopital l'endroit te va si bien" "Pour toi je sors le carton rose, ton flow sent la vanille T'auras pas besoin d'appeler les keufs, ils font partie de ta famille" Pour écouter --> http://www.wech.org/688-booba-clash-...rton-rose.html ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #6 | ||
| | "Si tu t'en tires avec des prothèses c'est que Dieu te protège" "N'essaie pas d'mettre à l'amande ou tu vas chier par un tuyau" "Plus je connais les hommes plus j'aime mon chien" | ||
| | |
| | #7 | ||
| Inscription: février 2007
| On m'a dit d'changer mes mots pour pas qu'les ptits m'suivent / Pas grace a moi qu ils pensent a tony dvant leurs ptits suisses | ||
| | |
| | #8 | ||
| | "Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne" "Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule" | ||
| | |
| | #9 | ||
| | | ||
| | |
| | #10 | ||
| | "La vie d'un homme... La mort d'une enfant" J'en posterai d'autres qui m'ont marqué. "Ma vie est tristement belle" ... | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleurs Rappeurs | Wallen | Général | 86 | 03/04/2008 22h57 |
| Télécharger les meilleurs logiciels de la semaine | Wech | Zone Libre | 0 | 17/06/2007 13h01 |
| Bastos-Clash Chabodo & La Fouine | Wech | Général | 4 | 21/03/2007 19h25 |