| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Les Neg Marrons présentent leurs Liens Sacrés (Source > Rap2k) Les Neg'Marrons n'avaient pas refait leur apparition dans les bacs depuis "Héritage", il y a de cela cinq ans. "Les Liens Sacrés" viennent mettre fin à cette longue absence. Sorti depuis hier, on devrait retrouver sur ce nouvel album une musique ensoleillée qui nous avait bien manquée. | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Aie neg Marrons c'est du lourd !!!!!! POUAH ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ La mode, les codes, le style et l'élégance Les prods, les pas, les techniques et les danses, Le sport, les sabs, les vagues et les tendances, Cherche pas, tu sais d'où ça vient CA VIENT DE LA RUE ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Ca fais un bye qu'on entend plus parler d'eux, jsuis pas leur plus grande fan mais j'aimais bien moi, j'ai tjrs une ptite penser pour eux a chaque fois que je revoit "Rai" au générique du film c'est eux ... ya qu'la money qui dirige le monde ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|