| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Un album qui comportera 17 titres, avec à la prod Skread sur la majeure partie des titres, et sur les autres Shuko & Track Invaders 1 - Rimes Instinctives 2 - Le loup dans la bergerie 3 - Roi sans couronne 4 - Réalité française 5 - La vie des pauvres feat. WALLEN 6 - Dernière chance 7 - Au-delà de l'horizon 8 - Décroche la lune 9 - Clown triste 10 - Légende d'hiver feat. K-REEN 11 - Autopsie d'une tragédie 12 - Au jour le jour feat. MARC ANTOINE 13 - En temps de crise 14 - Casablanca 15 - Colonne vertébrale 16 - Dans la jungle feat. DICIDENS 17 - Ça ira mieux demain Pour cette album ce sera achat ou téléchargement ?
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | les mec du ghetto qui ramene MARC ANTOINE sa m'fai trop rire c'est qui se pd lol, roi sans courone nessbeal il a fai quelque bon son, mais il évolue pas toujour une mentalité de 10 ans comme son pote lim, ou plus son pote y s'parle plus y son plus ami, encore un album mensonge, moi perso rien du tout pas d'son de lui, les truc qui turne en rond sa m'di pas, rien qu'avant qu'y sorte je pense que c'est de la merde, au vu des interview que j'ai lu de lui depuis son dernier album | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
__________________ N'oublie jamais tes racines. | |||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
__________________ | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | moi je vais acheter si l'album est apre avoir telecharger . comm d'habitude quoi
__________________ On m'a dit qu'est ce tu veux faire quand tu sera grand ? Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() |
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | et qu'est ce qu'il à avoir avec la musique ce gars là ? ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() |
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | j'y croyais en plus ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | faut acheter son album bande de fourmie ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | J'acheter rien du tout tu crois j'vai gué-lar des tunes à un mec qu'est toujour en train de parler de shit mais qui nik sa mere, j'lui donne rien du tout a lui! | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | quelque son qui vont etre sur l'album Voir le lien roi sans couronneVoir le lien la vie des pauvresVoir le lien rimes instintives
__________________ 20-1 mon nom sticker sur les mur du 16 au hall negros t'es sourd ou quoi on est hall fammille haussmann | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | cimer pour l'son
__________________ http://www.dailymotion.com/sonver_prod | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| ness beal, roi sans couronne |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|