| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Hello all ![]() Certain se demande que deviens Fabe de la Scread Connexion... J'avais entendu dire qu'il etait en Libye , d'autre disait même qu'il avait jeter son dévolu sur un pays récemment démocratique l'IRAK ( merci les states ). Mais qu'est ce qu'il irait faire la-bas ????? Enfin bref au final on savait plus ou moins qu'il était au Canada ou dans les environs. N'aller pas me prendre pour une groupies qui cherche des infos de ouf sur un rappeur, mais en tant qu'auditeur on était en " droit " de savoir ou était un rappeur que l'on écouter jadis. Et puis franchement on se demander aussi pourquoi un rappeur qui avait une bonne place assise sur le rap français quitte le mouvement sans aucune explication ![]() Donc voila c'est chose réparer puisque hier soir je suis tomber sur SON blog qu'il met à jour assez rarement mais qui à le mérite d'être bien rédiger . Je vous fait peter le lien -> Voir le lien ![]() bonne lécture à toutes et a tous
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| barbes, blog, fabe, paris, scread connexion |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|