| | #3 | ||
![]() | ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il é d bare ste boufon a chake foi ke jle voi jsui mdr | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | moi j'dis boulox i nik tt en smomen sur les feat ac lim ! sino j'm bien mala mais c pa tro la releve mdr... sino booba i vo pa une thune kan on voi le changement dans c lyrics depui lunatic, on s'demande même si c'est lui qui écri c texte ! a l'épok i rimai peutetr pa super bien, mais o moin i parlé d'otr choz a par les tass la cam é le biff | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
Sinon y'a aussi HOLSTER que j'aime bien.Il avait sorti une chanson en réponse à code 187 de ROHFF car il insulté Booba et son département. Il doit en avoir d'autre mais y'a que ca qui me sort de la tête ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() |
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation: j'ai peter une barre en écoutant. ET une autre en lisant les commentaitres ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation: J'ai pas compris pourquoi Dadane parle du 92 alors qu'il habite dans le finistére ??? IL DOIT KIFFER BOOBA CE TYPE amusez vous bien -> Voir le lien ![]()
| | |
| | #15 | ||
![]() | mdr la groupie yeah dadane du vingtneuuuf ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappeur qui reussi, est-ce un rappeur vendu ? | Mc_59 | Général | 21 | 28/11/2008 14h15 |
| Rappeur Inconnu, mais.... | masta-v | Général | 5 | 13/10/2007 19h30 |
| Le Plus Mauvais Rappeur | Wallen | Général | 24 | 19/08/2007 18h15 |
| Rappeur Francais Preferé | Wallen | Général | 16 | 15/08/2007 01h24 |
| Le rappeur francais le + engangé ? | Mc_59 | Général | 52 | 15/06/2007 20h40 |