| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | nouveau coup de projecteur sur un MC conscient et qui se débrouille bien dans la forme et le fond (mon avis) ![]() 1- DaBlastory (DaBlast / Capo Prod) 2- Sous tension (DaBlast / Stealt Prod) 3- Il faut que j'evacue ft Virus (Virus - DaBlast / Trymac Prod) 4- Je le jure (DaBlast / Hédia) 5- Mariés à la poisse ft Larym (DaBlast - Larym / Anja Prod) 6- Mon Rap (DaBlast / Anja Prod) 7- Coupable (DaBlast / Yell Prod) 8- Malgré le sourire ft Slimane (DaBlast - Slimane / Houston) 9- J'ai vu (DaBlast / Anja Prod) 10- Le Son des révoltés ft Zayone (DaBlast - Zayone / Dreass) 11- La Larme à l'âme (DaBlast / Tismar2pro) 12- On avance ft Virus (DaBlast - Virus / Dreass) 13- Sida ft Mike Test ( Mike Test - DaBlast / DJ Oxmoz) 14- Merci à vous (DaBlast / Devil Prod) BONUS TRACK : 15- De quoi tu te plains ft Lasturiano (Lasturiano - DaBlast / A larash record) 16- Hip Hop Unity ft Black Tek (Black tek - DaBlast) : Voir le lien ![]() pour tester son potentiel : Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() nouveau son==> Voir le lien pour le reste allez voir son myspace et skyblog : Voir le lien et Voir le lien ![]() je vous encourage a aller voir surtout son blog pour d'autres sons a choper et ecouter ses differentes net tapes (toujours en accès libre) a vous de voir,moi j''adhère ![]() bref enjoy it's free !!!
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Citation: J'vais écouter ça en tout merci de nous faire découvrir des nouveaux ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]() et les autres ce n'est qu'une question de temps (enfin j'espere...)
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Une incroyable découverte ^^ J'ai kiffé l'ensemble c'est vraii mais une préférence pour .. Regrets .. Malgrés le sourire .. Je le jure .. Marié à la poisse .. On avance .. Larmes à l'âme .. hihi
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
mais n'empecheles autres il boycottent ou quoi mdr ? non parce que un avis genre "c'est bien ou c'est pourri" je prends ![]()
| | |
| | #6 | |||
![]() | il à un super flow. "Larme à l'ame" elle est térrible; "j'ai vu" aussi Citation:
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #8 | ||
![]() | trop pas pourquoi ?!!! c'est pas parce que je clash à merveille que je dois chambrer tout le temps ! Non sérieux j'aime bien Dablast MC, bonne découverte !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
loool nan j'aime tout ski donne dans son album^^ c'est juste que ces pistes que j'ai cités m'ont + accrochés ![]() d'ailleurs j'ai fais écoutés à mon entourage c'est dans la gova de 15h à 1h du mat ![]() donc Merci encore y'a du Rap conscient qui résonneeeeeee Wesh Wesh ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Comme d'hab, tu nous mets bien Bal'!merci! Perso, j'aime bien, sa voix et son flow....après les beats font un peu beats de depressifs, mais globalement j aiime bien!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #11 | ||
![]() | Salut à tous, Déja je voudrais vous remercier pour ce topic sur moi meme... la classe ![]() Je viens egalement vous informer qu'un nouveau son est en ecoute sur mon blog et mon myspace (Voir le lien et Voir le lien ). Le son s'intitule "25 piges..." et il est extrait de mon maxi "Tout va mal" qui sera dispo sur mon blog aux alentours du 8 octobre...Je compte sur vous pour me donner vos avis, Portez vous bien, Paix, DaBlast MC
__________________ "DaBlast c'est un coeur et un stylo..." | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Hey, Juste pour vous dire que le nouveau maxi de DaBlast MC est disponible en telechargement LEGAL et GRATUIT sur dablast.sky-rock.com Merci de prendre le temps de l'ecouter et de laisser vos impressions. Paix, DaBlast
| | |
| | #13 | ||
![]() | je trouve pas le lien pour télécharger....
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | Ben sur le blog , premier article tu clique sur le gros "CLIK CLIKK" en rouge... lol
| | |
![]() |
| Tags |
| dablast mc nouveau rappeur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|