| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | 2007 : La mixtape avant l'hécatombe ![]() Voir le lien ![]() ![]() 01 Ma Crise 02 Denrée Rare 03 Regard Perçant feat Seth Gueko, Al'K Pote & Aketo 04 Hécatombe 05 Fleur De Bitume 06 Lourdeur feat Zoxea 07 Biographie D'un Inconnu 08 Bain De Sang 09 Montreuil - New York feat Twin Gambino 10 Jugement 1er 11 Chronique Ordinaire 12 Mal Aux Rêves feat Marysa 13 Maman, Pleure Pas... 14 Etat D'alerte 15 Montreuil - Liverpool feat Red Eye Krew 16 Du Coté Sombre 17 Vice 18 93100 Montreuil feat Elman, Penchak & Salgos 19 Hématomes 20 Ma Plume feat Ol'Kainry 21 Enfants Soldats 22 Détaillant Rappeur de Montreuil avec une grosse technique et une voix très spéciale, son skeud vient de sortir "Hécatombe" ambiance sombre avec de gros feats (Seth Gueko, Twin Gambino, Zoxea, Al K-Pote, Ol kainry) et des prods de Dr Period (M.O.P, Nas , Camron), Kev Brown (Rahim De Vaughn , Jay-Z Brown Mixtape), Al’Tarba (Ill Bill, Onyx, Mysa, Neochrome) ,BKS ( Mos Def, Freeway, Rahim De Vaughn), Grimy Kid de la Grim Team (Aagallah, Dipset), Swift Guad, L'irréversible et Beuss Bengal. Quelques sons pour le découvrir : Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() sinon 2 clips spéciaux mais originax qui en fait un MC atypique Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() gros niveau selon moi ce mec un des mecs que je vais suivre avec Hugo et TSR Crew ![]() a vous de découvrir et achetez si vous aimez ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | franchement, je partage ton avis! Ce mec a du talent, vraiment j'ai kiffé! sankiouvérimetch!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Sisi j'ai déjà poster au moins 2 sons de lui ,.. ces sons méritent d'être écouter, rien à redire ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
mais ouais une tuerie ce mec ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() |
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | ah wé j"ai kiffé l'impasse et sa voi elle est bien moi jdis il merite d'etre connu ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | content que ca vous fasse plaiz et que vous soyez du même avis que moi par la même occasion
| | |
| | #11 | ||
![]() | pub pour la promotion de l'album "Hécatombe" de Swif Guad DES BARRES ! fallait oser quand même ! ![]()
| | |
| | #13 | ||
![]() | C'est télécharger ! Qu'est ce qu'on écouterai sans toi ?!
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | bah check ma sign si tu veux découvrir du nouveau rap sympa ![]()
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
Hecatombe je kiff
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| swift guad hecatombe |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|