| | #1 | ||
![]() | Bonjour à tous, Je place ce post pour vous parler d'un nouveau projet, une webradio 100% HH indé: SkyRap. Vous l'aurez compris, le nom n'est pas anodin.. Venez faire un tour sur le site temporaire où le concept est décrit. Nous faisons appel à tous les groupes/mc, beatmakers intéressés à passer leurs sons.. Pourquoi SkyRap ? En réponse aux radios "mainstreams" , SkyRap ouvre ses portes à tous les artistes indés, beatmakers ou rapeurs. SkyRap aura pour ambition de faire découvrir aux personnes à la recherche d' un autre rap, les artistes de l'ombre (ou moins), souvent aussi, voire plus talentueux que ceux diffusés sur les ondes officielles. Elle a clairement pour autre but, au niveau des artistes, de pouvoir servir de tremplin pour faire son Buzz, SkyRap sera un espace d'expression et de promo LIBRE ET GRATUIT. Le principe est simple, après le passage du titre d'un groupe/artiste, on mentionne évidemment, sans trop s'attarder, son nom ainsi que son blog ou plus en cas de promo spéciale du type sortie d'album, street CD, mixtapes, prochain concert, etc.. Voir le lien ![]() Nous sommes également à la recherche de contacts pour la distribution de stickers pour la streetpromo dans leur région.. A bientôt, on l'espère ! | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | MOI je suis interessé, j'ai mis quelques sons du groupe que je gère sur le site... Et j'ai pris ton adresse e-mail pour qu'on en discute, parce que c'est vraiment une idée originale... ![]()
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Super idée ! Même si je rap pas (plus!) , ca va faire plaisir d'écouter de l'indé et de découvrir autre chose que le formatage passant sur toutes les autres radio ! Il y'aura la possibilité d'écouter sur le net ? Y'aura t-il une station en province ?
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|