| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Paris Hip Hop : le festival urbain de la capitale (Source > Voir le lien )L’association Hip Hop Citoyens et la radio Générations 88.2 ainsi que le réseau des producteurs organisateurs (ACL, Catharsis, CO2Activity, Garance Productions, Gewone Productions, Humanitaria, La Vraie Production, Loudness Prod, Maison du Hip Hop, Paris est Mouv’, R.Style, SansRancune Production, Urban Act, Yap) en collaboration avec la Mairie... | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | waa t'as eu où ton invit' VIP ? Ya moyen de me faire partager ton bon plan ? ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | lol dsl c un coup de bol, j'ai une copine qui fait partie de la presse ![]()
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() |
| | |
| | #7 | ||
![]() | En vrai, de nos jours y'a que les pistons qui permettent d'avoir des choses intéressantes... Bon bah molotovo si t'as trop de pistons, pense aux wecheurs... ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | ça aurait été avec plaisir, ms ma cops n'a ke 2 invits, désolée ![]() ms je vous raconterais ![]()
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | tkt, elle est pas pr rien journaliste ma pote, y aura surement un rapport, photos et vidéos à l'appui ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|