| | #1 | ||
![]() | Bonjour a tous, MMMMMDDDDDDRRRRR... J'ai vue leur clip sur M6 Music, c'est parce qu'ils ont la tune, qu'ils font tout ces trucs ze3ma... Booba et Tony P...Putain... J'en peux plus... J'ai vue son album a Cora, rien que la pochette, il joue ze3ma le rebelle... ![]() Arretez les mecs, c'est pas du rap ca, le rap que vous avez c'est a jette a la poubelle, mais booba, tu fait quoi avec ce mec ? Qu'il retourne en basket, je te jure defois tu les voies, le rap francais, part couille, je parle pour certain... Moi je parle des vraies, comme NTM, Assassin, La Rumeur, Sefyu, Zoxea, Nuby, etc... Ca, c'est du son... Il y en a c'est trop commercial, comme Skyrock et Ado FM, boycotte ces radios, ecoutez plutot Generation 88.2 ou FPP 106.3 a Paris, ca passe du vraie rap, que tu connaissais meme pas... Meme que Dj Cut Culler, il s'est fait vire de Skyrock... Vous en pensez quoi tout ca ? | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Tu parles beaucoup de commercial je trouve, Pourtant tu cites Zoxea ... N'est ce pas la pire trahison de faire un feat avec M.Pokora ??? Dixit: Matt Pokora - L'enfer Du Samedi Soir Feat Zoxea mais c'est pas pour ca que j'aprecie pas ce dernier et faut bien qu'il mange(Respect Zox' ) Loool arretez avec vos embrouilles de commercial B2o tire son epingle du rap et il le merite il est 2,3 crans au dessus de tout le monde !!! On se rejoint sur 1 point!TONY RETOURNE CHEZ LES SPURS tu pue du cul !!! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Moi jdi y son raison ... ils on lutté pr se faire leur nom et mnt ils se fon de la tune c normal apres lé jalou parleron tjs ... mais bon TONY. P ET RAP sa javou c abuser ! | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
Je savais mec... ![]() | |||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
Bref, tout a une fin, meme je trouver b2o, il rappe mieux avec ali former Lunatic... Apres tu vois 2007, c'est un autre epoque... b2o et joey sont partie a la star ac, et alors quoi ? Ca veut dire c'est des bouffons... Ouais, mais avant non, apres oui... Voila voila... | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Heuresement pour moi je ne suis par rappeur !! J'ose même pas imaginer le nombre d'ennemis que j'aurais Je ne ferais certainement que du commercial pour avoir un bon compte épargne et une spécial Audi Q7 devant ma Villa secondaire avec piscine ( et plongeoire) à Monaco ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | moi je pense qu'il ont raison deja qu'il se font du blé mais si il devienent commercial c pour mieu passé leur message et que tout le monde puisse ecouté skils on a dire(jparle pa pour tout lé rappeur) | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | tony parker il fait du rap juste parce qu'il peut le faire. C'est pas un rappeur, booba maintenant pense plus a se faire de la tune que faire passé des messages comme a l'ancienne en même temps il a aucune crédibilité donc il va en chercher a la star'ac. Ces gars là il se serve du rap pour sfaire du biff c'est eux qui tue le rap ! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous ecoutez quoi maintenant ? | webmaster | Zone Libre | 697 | Hier 23h01 |
| Vous en pensez quoi de la discrimination raciale en France ? | Benhakim | Zone Libre | 13 | 06/05/2008 13h01 |
| Que pensez-vous du rappeur/slammeur Abd Al Malik? | ZePequenio | Général | 5 | 24/07/2007 01h13 |
| booba tous et tout de suite | zezinhoxv2 | Général | 2 | 18/05/2007 00h29 |
| Vous regarder quoi a la télé??? | Sokor | Zone Libre | 5 | 08/05/2007 00h11 |