| | #1 | ||
| | Voila si vous avez des belles phrases de Rap c'est ici ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #2 | ||
| | | ||
| | |
| | #3 | ||
| | "Apres la vie c'est autrement et la rue perd ses monuments, perd ses valeurs, perd ses principes, perd son respect de la discipline dans l'illicite" Rohff - Regretté "J'rappe toute la nuit, pour les tunes j'ai pas sommeil, passe moi deux centimes, j'lai liquide en une semaine" "Mieux vaut crever que vivre en faisant de la peine" Ikbal - On baise tout (ft. Rohff) "Tu vaut trois molards et t'oses de dire MC, tiens trois molards et casse-toi d'ici" Ikbal - 94 VS Booba | ||
| | |
| | #4 | ||
| | " Savoir c'est vivre et vivre dans l'ignorance c'est presque un homicide " Assassin ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
| | le vrai lyrics c:"J'rappe toute la nuit, pour les tunes j'ai pas sommeil, passe moi 200 kil (kil=kilo), j'lai liquide en une semaine" @+ kho | ||
| | |
| | #6 | ||
| | "Ya Pas d'zig zag c'est le retour a zizou Flo-Biz-Ô ta caractirisée Ozou c'est Ruskof qui joue ta pas Taboo OUUUU" Sefyu-Senegalo-Ruskof | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Grandir sans père c'est dur, même si la mère persévère, Ca sert mais pas a trouver ces repêres c'est sur! Perdre sa mère c'est pire! Demande a Pit j'tassur T as pas saisi enlève la mer de la cote d'azur. Oxmo Puccino L'enfant seul (opéra Puccino | ||
| | |
| | #8 | ||
| | Pense a celle qui va se faire tant de soucis pour toi, a chaque fois que tu sortiras, Celle qui te borderas toutes les nuits, Et les jours ou tu sera en colèreaprès elle repense s'y, t"en auras jamais deux comme ça, retien ça, Shurik n .la lettre (ou je vis) | ||
| | |
| | #9 | ||
| | j'en est une autre.... On y pousse un peut d'traver, skate bmx puis nike la RATP tout sa rythmé de rap musique, ma jeunesse a la couleure des train RER C pendant l'trajet j'révais de percer, fier d'en être un. Booba..Ma définition...( temps mort) | ||
| | |
| | #10 | ||
| | | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|