| | #17 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | "Chez nous y'a pas l'OTAN, alors si y'a la guerre ça va durer longtemps" Booba - 16 rime feat Ärsenik (Autopsie vol.1) "MC t'es pas hip-hop parc' que tu portes des strings à capuche" Booba - Avant de partir feat Leya Masry (Panthéon) | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | "Faut que tu saches que mon foutu schlass c’est ma sécu Si la merde avait une valeur, mes négros naîtraient sans trou du cul" Lino dans "La loi du point final" avec Oxmo Pucc'
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | "Ecrire c'est donné à tout le monde c'est comme taper dans un ballon Il faut du taf et de l'inspiration pour prendre du galon Si tu préfères c'est pas parceque tu sais faire un dribble Que tu peux jouer dans la Liga le Calcio ou la Premiere League" Flynt dans "1 pour la plume"
__________________ Discrétion notoire, broyer du noir pour la lueur La gloire est un gouffre où le vertige devient tueur... | ||
| | |
| | #22 | ||
![]() | Verse une larme dans la méditerranée Une goutte d’eau dans la mer contient la peine de ma terre damnée .
__________________ La critique est la puissance des impuissants. | ||
| | |
| | #25 | ||
![]() | "Les yeux ouverts, on rêve de pays imaginaires, de vies de millionnaire , mais les plaies restent ouvertes car l'éphémère retourne à l'éphémère !" "Sourire aux lèvres, larmes aux yeux, à jeun ou bien ivre, je me vide, je cause franc dès que mon coeur vibre" Le Rat Luciano. | ||
| | |
| | #26 | ||
![]() | Ne laisse pas chercher ailleurs, L'amour qui devrait y avoir dans tes yeux. Le supreme (alala nostagie)
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #27 | ||
![]() | Eh beleck, c'est du haut d'gamme pas d'amalgame gamin ... (Booba ) En faite j'kiffe trop la rime
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #28 | ||
![]() | LE temps passe et jpe pas lretenir =>ROH2F Regrétté le temps nous appartient tous on en fai ce qu'on veut il ne nous vient pas a larrescousse on en devient squ'on peut =>ROH2F Le temps passe | ||
| | |
| | #29 | ||
![]() | Evite les mauvais delires les mauvais gens, evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, c'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. BY Medine ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|