| | #31 | ||
![]() | "En mode HipHop, voyou, peu importe, tant que tes couilles rentrent, dans le costume que tu portes."Rohff-Fais ce que j'te dis "Passe le salam aux frères muses, laisse les parler, si le savoir est une arme tu vas t'faire rafaler, c'est halam toute l'année."Rohff-Fais ce que j'te dis "Regardes le p'tit Mamadou, devenu le grand Mamadur."Rohff-Fais ce que j'te dis "On est pas dép, c'est à nos guns que tu vas tailler une pipe."Mzé-Gere 2 "Y a pas de maille, sur le droit chemin, y a le péage"Booba-100-8 Zoo
__________________ "Gère les dirty prods, sur les tiennes jtexplose, ta zik nest qu'une pucelle qui a du mal a gérer toutes mes poses." ROHFF | ||
| | |
| | #33 | ||
![]() | C mr tchiki mr tchiki bla , và vOiir ta meuf kél te prennent ds ses bras !c mr tchiki mr tchiki bla va voiir tOn mek ki te prennent ds ses bras OKKKKK ! Kamelanciien => tchikiflow | ||
| | |
| | #38 | ||
![]() | Sois Fière et heureux si une femme t'appelle mon COEUR ! RiiM-K => ClandesTiiNO...
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #40 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #42 | ||
![]() | Si Le Talent Etait Un Cancer , Je Serais En Phase Terminale ! Youssoupha-Dangereux Nique Sa Mere C'Est LA Rue a Mon pere ! Et Hop jaccelere Dès jte voi traverser , Ohh jté pa vu EXcuse d'T'avoir renverser ! Rohff-Code 187 ![]() | ||
| | |
| | #44 | ||
![]() | Ils veulent supprimer Arafat Eliminer mon 45 Partout la geurre éclate Ici comme en terre sainte Ils veulent qu'on foncent dans le mur Mais le mur qu'ils verrons Acceuillera le murmure de leur Lamentations Hyper baléze ce refrain ![]() Ali Feat. Keydji - Lamentation | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|