| | #47 | ||
![]() | "ta fais du bien tu seras payé, ta fais du mal tu le paieras" Rohff - Tout Se Paye
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ | ||
| | |
| | #48 | ||
![]() | "On le sait t'as roteka toute la tess.. Jusqu'à ce qu'on r'trouve ton corps inerte sur les bords de la Seine" "Et si les keufs sont toupar.. Ne me dis pas que t'as reup.. Barricade-toi chez toi et n' joue pas le mec de la rue!!" MacTyer - Album Le Général "Elle m'dit j'pensais pas qu'tétais comme ça.. Comment ça?? Nan j'sors direct mon zob moi chui un dique-sa!! J'essaie d'changer ma vie de salaud.. Mais chasse la naturel il revient breliqué au galop!!" Rohff - Freestyle "Tu veux du taf pétasse t'as qu'à être blonde.. Tu veux mon cash négro ça va être long.." Booba - Album Temps Mort
__________________ "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort... ou handicapé!" "Nous.. On aime pas perdre.. On fait genre on te sert la main -BIM- coup de tête en traître!" "Y'a tellement de "schmitt" qu'on croirait que le président est en ville.." "La vie on l'aime comme ce jolie levé de bécane" | ||
| | |
| | #53 | ||
![]() | rOHFF C'est pas raffarin que t'écoute c'est Arafat la rohff rafale dans tes cotes!!! ayyyyyyyyyyyye "fils a pap ( la fierté des notres)" tu peux pas test mon image comme nike mon blaze est une marque le temps passe et jpe pas le retenir si le ghetto a des oreilles c pour kiffer mes propos -------------------------------------------------------------------------- SETH GUEKO Jconnais mieux les mur de ma téce que l'architécte "ma couillasse" c'est pas un bon vent qui m'améne c'est le cyclone katrina | ||
| | |
| | #54 | ||
![]() | Kery James dans égo-tripes "Mon prochain Album c Saw5, jusqu'a qu'ils m'disent arrete c trop ZINC" "Tu veut de l'égo-tripes va y trip t'es servit, fait pas srraab t'es mon srab, ici c'est la Sérbie" AAAAIIIIIEEEE Nouveau son criminelle de Kery, Banlieue sud oblige
__________________ "J'suis pas là pour leurs dire c'kils veulent entendre" http://myspace.com/senegabs | ||
| | |
| | #58 | ||
![]() | Quand j'rap j'dit à peu prés tout ce qui me passe par la tête, mais derniere rime parleront surement d'une toute petite balle de plomb... (Fuzati - Pas Stable -Vive la vie) Si l'amour est une course, l'enfant naît c'est le départ en tête, l'embêtement en passe-temps en fait des parents bêtes ! (Oxmo Puccino - L'enfant Seul - Opera Puccino) Grandir sans père c'est dur même si la mère persévère. Ça sert mais pas à trouver ses repères c'est sûr ! (Oxmo Puccino - L'enfant Seul - Opera Puccino) | ||
| | |
| | #59 | ||
![]() | tu ve finir o darli com le celebre cheb mami sans dinde ni salami la la la chatte a ta mami !!!
__________________ wesh booba jte kiff grave je ve me marier ac toi et je pe bien te dire que ji arriverais ![]() jetaime JE FINIRAIS MA VIE AVEC TOI . juska la mort je suis acro bébéy
| ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|