| | #61 | ||
![]() | cupidon si jtatrape jte fais bouffer tes fleche !!!
__________________ wesh booba jte kiff grave je ve me marier ac toi et je pe bien te dire que ji arriverais ![]() jetaime JE FINIRAIS MA VIE AVEC TOI . juska la mort je suis acro bébéy
| ||
| | |
| | #63 | |||
![]() | Citation:
le mitard c'est plus ca ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #65 | ||
![]() | Cette année on rap salement, tellement mâlement qui croit qu'on rap en Allemand ! Kery James - Foolek Feat. Black VNer
__________________ | ||
| | |
| | #66 | ||
![]() | C'est pas l'joint qui s'consume mais l'mec qui l'fume, Augmente le volume, C'es pas l'feu qui t'brule mais l'mec qui l'allume, C'est pas la voiture qui roule vite, Mais c'est l'mec qu'est speed, C'est pas la drogue qui t'drogue mais l'mec qui sniffe, qui s'pique, qui gobe, Bon, qu'est c'que j'voulais dire, ah ouai! C'est pas l'distributeur qui fait d'l'argent mais l'mec qui r'tire, bah ouai! C'est pas l'micro qui fait l'public, mais l'artiste qui attire, Autrement dit c'est pas l'flingue qui tue mais l'mec qui tire!!!!!!! ![]() OK, c'est long mais il dechire tellement ce texte..... ![]() ![]() R.O.H.F.F avec LE RAT et SAT dans NOUS CONTRE EUX | ||
| | |
| | #67 | ||
![]() | o tar-mi (o mitard koi)
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #68 | ||
![]() | "jte trouve charmant en Lise Charmel"))RR, Sefyu VNR "j'ai un requin marteau ds le cerveau c'est pr ça ke chui felé du bocal" "Kamelancien, Seth Gueko C pour les rhoyax
| | |
| | #70 | ||
![]() | "la plupart sont vaniteux, t'demandent cke tu deviens en croyant réussir sur l'échec de leur voisin, ils marchent fièrement sur la terre sans se soucier des .... lorsque leur corps sera sous terre ou devant le tribunal, car j'ai vu des personnes riches d'un seul coup devenir pauvres, des pauvres devenir riches fo qu'on s'explique la vie c'est auch..." Seven Bruler les etapes
| | |
| | #71 | ||
![]() | "Les visites au parloir, c'est mon univers, les magouilles, les histoires, c'est mon univers, ça ça ça ça ça c'est mon univers, si t'a les couilles, viens, viens, dans mon univers, la souffrance, la vie dure, c'est mon univers, peu d'gens bien , qu'des ordures dans mn univers, sa sa sa sa sale est mon univers, faut du courage pour survivre dans mon univers." TLF Univers
| | |
| | #72 | ||
![]() | "Sa pue L'enfer Quand Tu prend La Vie Par Le Uk" Rohff-Couplet inédit sur sky "Mon Slogan Ma devise C'est Le Don't Panik" Medine-Don't Panik "Ya Rien De Commercial Ici Et Si Tu Cherche Du Falche Ces Pas Ici" Kery James-Vrai Peura | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|