| | #76 | ||
![]() | " Aère les chiottes si tu viens d'chier un gros cake, et laisse ton single de merde que j'me torche le cul avec " !! Braaaaa, rime de tueur made in La Rumeur | ||
| | |
| | #77 | ||
![]() | Trop tard, une femme et quatre enfants jetés a la rue, Le cinquième a craché sa haine à la France, il est en garde a vue youssoupha
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #78 | |||
![]() | Citation:
j'aimerais bien savoir si e la connais ou pas mais sur le moment cette ohase me dit rien
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #79 | |||
![]() | Citation:
pourtant il c'est imposé avec cette chanson Ma destinée sa te dit rien ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #81 | |||
![]() | Citation:
et erreur mon cher ami il s'est fait connaitre avec "eternel recommencement" au niveau under maiss bon c'est vrai qu'au niveau officiel c'etait son premier single mais bon je l'aime pas trop ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #83 | ||
![]() | Les gens ont troque les illusions contre le AKO Longue et périlleuse est la voix que tu as choisie Tu nage a contre courant c’est ton choix alors vasi Bakar feat kery james n'incite pas
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #84 | ||
![]() | "T'as deux choix : tu payes ou tu y passes, tu te chauffes ou tu te glaces, tu fuis ou tu t'armes et fais face" "La vengeance est un plat qui se mange froid, tellement froid que parfois on s'en gêle les doigts" "Il prend 5, 4, 3, 2, 1 coup de couteau dans le dos c'est la violence m'a dit le ghetto" "T'as rien compris, remets ce morceau au début, mais le début c'est la fin et ça commence par t'es prévenu" (Kery James, "X et Y", son de fou avec concept de fou, commencer par la fin faut etre balaise pour s'y retrouver...)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #86 | ||
![]() | {... Trouble existenciel, consomme des substances illicites pour toucher l'ciel, vu kla terre s'écroule sous nos pieds, juste ciel , qu'est ce qui spasse, 6éme étage du Bat C les bou d' shit s'éffritent comme la matière du marchand d'sable, s'quatte les escaliers comme si il y avait des lits, pour coucher la peine ensolleillée, par la fummée, la lumiere s'eteint; s'rallume s'eteint ....} Voir le lien ![]() {... A ceux qui suivent le collectif depuis l'début cousin, si t'as trahit une fois coupe toi un doigt tahr les Yakuza, c l'son du 94, la plaque flashée sur l'périph apels de phares répétitifs slalom, conduite impulsive c l'train d'vie, insomnique pensif paranoiak armés, la jalousie pue la'amoniac, les histoires s'raconte mal par les suces bites, les rumeurs s'inventent les pédales s'en ventent, au Habs vivent les remix, Fie toi à mes lyrics, les bastos s'eskiv ke dans matrix, on s'exerce o stands de tir pour etre précis dans les rixes, on nargue le risque toujours a l'affut des objectifs j'me fixe, un pied dans la rue, l'autre dans la musique c l'chant du vice...} Voir le lien :
__________________ "J'suis pas là pour leurs dire c'kils veulent entendre" http://myspace.com/senegabs | ||
| | |
| | #88 | ||
|
Mon Humeur : | " Voici l'métisse café crème l'Mc Cappuchino criminel au MI-6 Si t'es pas de chez nous c'est Nike le taf, le biz fait brillez les G's " Lunatic - Le crime paie " Je suis tomber si bas , Pour en parler faudrait qu'j'me fasse mal au dos, Putin quelle rime de batard ! " Lunatic - La lettre | ||
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|