| | #1 | ||
![]() | bon si on fesé un concours de punchline perso; les punclhline d'autres artistes n'est pas autorisées. bon je commence : -"je suis la goutte d'encre qui fait déborder la plume"
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Chez moi ca sent l'essence, la meilleure poudre, la brinks et les kartels, Chez toi ca sent les champs, ta derniere mode les strings et les jartelles!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | Tu reves, tu trips d'etre chaud, de faire un show hip hop, Arretes ton slip c'est Saw, meme en peep show tu fais un flop!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Et comme le dit Rohff, le mot punchline est dépassé.....faut dire "coup de marteau" maintenant! mdr
| | |
| | #7 | ||
![]() | lol pourquoi pas une "massue" sinon franchement spiderman elles sont pas mal tes " coups de marteau" ![]()
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | lol si si l'araignée a tissé ta toile, t'es piégé !!!! lol
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | On s'couche tard, on s'leve tard, la vie au tier-quar celle comme celle des fetards parmi les story du tar-mi et les petards!
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
sois plus original (je fais pas mieux )
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #13 | ||
![]() | Si t'as une gare viens voir, ici c'est macadam pas bac à sable, Si tu prends garde trop tard, c'est mort dans l'ame contre incassable!
| | |
| | #15 | ||
![]() | J'stress mec, comme un pied nu au Foot Locker!
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|