| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | J'ai une question avec un sondage parceque l'avis de plusieur pourra peut-être éclairer un peu cette zone d'ombre ![]() Lorsequ'on entend les rappeurs parler on à l'impression que leur vie ressemble à celle de Tony Montana. Cash/Drogue/Deal/Poursuite/.... ( D'ailleur à la suite de ça il sorte souvent une petite vidéo qu'ils font circuler sur le net, en essayant de faire croire à tout le monde que les rappeurs sont tous des mitos sauf eux et leur équipes ! je donne pas de nom mais obliger vous avez déja vues ! ) Alors les rappeurs sont-il acteur de ce qu'il raconte dans leur texte ? ou bien sont-ils simples narrateur et exprime ce qu'il voudait être ? Ou peut-être même ce que les auditeurs voudraient bien entendre ?
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Perso moi je crois qu'ils y en a bcp qui se la raconte, sinon ils serait pas en train de narrer leur "exploits" dans des zik qui passent sur toutes les ondes, moi je croie que les vrai "Tony montana" ils restent en sous marrin et on n'entend jamais parler d'eux, ca se trouve c'est un de tes voisins et toi tu le prend pour un te-bé, voilà apres l'histoire des rappeur c'est une autre formes de "criminalité" celle que tout le monde connait dans les tier-quar et les cités voilà : biz de shit (niveau plaquette de 500g par semaine ou le kg) ya les combine a deux balles genres braquages de la boulangere et SURTOUT toute la misere du quotidien, avec la mi-fa, les baston, les gars qui sont plus la, et ca on pourrait on faire un bon" LA HAINE" mais ca reste softe comparer a un SCARFACE, on vis des truc qui se rapproche plus de scarface que Helene et les garcon donc forcement on grossit les choses, mais moi ce que je pense c'est qu'il y a pas besoin de saigner un gars avec une transsoneuse dans sa baignoir pour savoir c'est quoi la galere et heureusement ou malheureusement mais rien que passer par exemple un mois au chtar ben voilà ca te met une haine que tu zap pas comme ca et tout ca ca reste de la survie !!! SI ca serait le cas MESRINE aurais du sortie des puatin de son !!!! Moi les narateur c'est ceux qui ne connaisse rien de la misere humaine et qui veulent comme meme ce faire de la mailla la dessus, en se foutant royalement de la geule de "vrai misereux" : Genre booba, lui on va pas repeter "fils de bourgeois", non seulement il parle de galere c'est comme si il crachait dans la soupe de son papa, et par dessus il veux nous faire croire genre moi jsuis un putain de rappeur alors qu'il a seulement pomper les textes a des bon rappeur US en traduisant en francais , donc ni vu ni connu, pendant que les VRAI galere a pecho du matos repete jour et nuit dans des local caves pourri, exemple le gars qui prefer s'acheter une MPC 5000 en sachant qu'il va manger des pates tout le mois pdt que tu voit les autre sortir du Mac do avec des nana sappé en DG !!! Ca ca te met la haine, alors que booba lui je l'imagine trop sur son ptit trone d'or avec le meilleur matos a sa porter acheter par papa, dans la grande et jolie villa de papa a traduire du TUPAC en cai-fran a tourner sa a sa sauce et venir dire a nos jeune wai la galere c'est , la gelere c'est blabla bref vous avez compris on gros mon opinion , en fin j'espere !!!! ![]() ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | "Si t'es un gangster qu'est ce tu fou dans le Rap ? " je crois que c'est parole son de Kery James et il n'a pas tout à fait tort. Un vrai Youvoi n'a rien à faire dans le rap. Je pense la même chose que toi une grande parti son de simple narrateur.
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | T'inkiete pas les vrai you-voi, y on rien faire dans l'rap, pour gagné quoi 5€ par disque,lol, les mec du genre lim booba la fouine... y fon plus guo-lerie qu'autre chose ya qua voir, y parle beaucoup de prison comme si s'étai glorieux, lotre y l'ai bé-ton car il a agresé un taxi, lotre pour erreur judiciaire, et lotre y croi que c'est tony montana, sauf que pour faire du biz j'te conseil d'etre net, pas défoncer, allez ya aucun you-voi mainteant, à l'epoque moi j'habite a vitry, et que la "vrai" mafia k1 fry, ouai y s'est passé des truc de malade que personne peu imaginer, pas que des mec qui rappe, des mec qui faisai parti de l'entourage, la ouai acteur sans souci t'inkiete pas, on sait qui, comme dirai l'poto ikbal TLF 94 du vrai vécu, alibi montana sa s'est lourd voir sinik c'est un vrai mec de tess, le reste sincerement j'voi pas, alpha c'est beaucoup de flambe,et tout les autres y parle pour rien dire, si y laisse autan d'salive qd y suce, que la merde qui raconte y doivent en laisser pas mal mdr, mais de toute façon tout l'monde sait qui fait koi, qui est ki, qui parle pour rien!!! De toute façon sa sert a quoi? Ramener des vrai messages comme kery james fau s'investir comme lui sur le terrain si t'es si ghetto que ça, medine aussi y passe des bon textes, dire j'nique tout, j'vend ça, j'ai des gun, on dirai des p'tits du quartier qui s'batte pour 20€, et dire que les mec y on pressque 30 ans, pfff y son meme pas narrateur acteur, y son rien, juste humain avec des reve de gangsta à 2 balles!! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| acteur, mytho, narrateur, rappeur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|