| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | qui sont les rappeurs qui se la pette de trop (des frimeurs qiuo)? qui se prennent pour des jet-setteurs, des SUPER RAPPEUR incourtable, ... allé y sans pitier les gars balancé vos nom ![]()
__________________ On m'a dit qu'est ce tu veux faire quand tu sera grand ? Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Bon aller sas pitié j'balance tout : -Booba -La Fouine -Sinik C'est les seuls qui me vienne a la tête
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | comme vous mais j'aoute KENNEDY PIT BACCARDI
__________________ On m'a dit qu'est ce tu veux faire quand tu sera grand ? Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | -Booba (Mais il se la péte vraiment de trop) -La Fouine (Mwé encore un boug qui sert à rien dans le rap) -Kennedy (Tout comme booba il s'invente une vie de voyou) | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Même si Rohff est le meilleur il se la pète quand même mais lui c'est justifié mais quand les boobz et compagnie. Je suis sur que ce serait prés a aller mecs va en hummer pour aller faire les courses.Il y a aussi La fouine que j'aime pas d'ailleurs et plein d'autre mais qui ne viennent pas dans ma tête
__________________ Le son le plus attendu surtout en periode tendu c'est le son du 9.4 Evite les coups tordu j'ai le cran du 94 j'evite les pieges tendu C'est le sang du 9.4 qui coule quand c'est le temps du respect Si t'es avec nous t'a le bras tendu Le combat continue contre les jaloux et les vendu Contre les envieux et les tordu Depuis le temps que j'tords du MC je sais que le silence N'est pas un oubli ? ![]() Kery james - Le combat continue 3 | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | chui d'accord avec vous tous,mais en kelke sorte si les rappeurs se la pettent tous c k'il ont une raison qui est valable pour eux,la gouine en cls booba en lambo et bentley rohff en porshe et puis sinik en je sais pa koi mais c de la location acheté tous ca.kenedy alors lui c une grosse merde"g eu un gun avant d'avoir un portable ohhhhh!!!" putain tro drole ou bien "chui a dakar ou bien a new york ché pa koi dans banlieue sale"moi j'di fo r'descendre sur terre passer a la tele pour frimer ca interesse plus persone et d'ailleurs si l'rap continue com ca tou l'monde va s'metre a ecouter d'la tecktonik. | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
![]() "les rappeurs lachent le rap pour la tecktonik" "le combat continue part 3" Kery James c'est bien la tecktonik mais bon je suis pas pre a me mettre un scorpion dans le cul... ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #13 | ||
![]() | les rappeurs qui se la petent il y a Booba (il en tient une couche lui !),La Fouine (il suit Booba),Kennedy(il suit Booba aussi malheureusement...il avait du potentiel au niveau de "Flashback") enfin en gros l'equipe a Booba le 92i et sinon Rohff et c'est tout je crois... les autres ils essayent ah si y a Alpha 5.20 mdr et L.i.M. et Alibi peut-etre...ah si y a Dontcha aussi quand meme... (lui il se croit trop fort) ![]() enfin c'est juste mon avis...et y en a sans doute plein d'autres ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | hahaha vous avez parler de tout les rapeures mais vous n avais meme pensser au plus grand de tous :50 CENT et oui c'est lui qui sla pete le plus et il ya aussi snoop dogg mais VIVE 50CENT | ||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| frimeur, rappeur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|