| | #1 | ||
![]() | J'ai entendu le nouveau morceau de Gab'1 et...En lisant les commentaires,j'ai pu voir qu'il parler à priori de Rohff dans ses textes... Car ce dernier,critiquer 50 cent ainsi que les States...Et reviens avec des super son americanisaient,notemment avec Big Ali... Donc...Est-ce reelement le début d'une nouvelle polémique? Parce Gab'1 sait faire sa pub! | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
?Si oui, j'ai beau réécouter plusieurs fois je ne vois rien en rapport avec Rohff. Il est trop vague pour attribuer ce morceau à un rappeur, ou peut-être que c'est simplement un morceau comme un autre, sans aucune arriére pensée... Et puis Mc Jean Gab'1 est connu pour aller droit au but , si il parlais de quelqu'un en particulier, on aurais droit à plus d'indices .Mais ma foi, it's possible .... | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | merci mr le boss lol c bien pour toi le master du site sisi ![]() cado une video des lascars en marocain lol Voir le lien ![]() Dernière modification par zezinhoxv2 ; 21/03/2007 à 22h01. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Roh2ff de retour dans la Mafia K1 Fry | Wech | Général | 12 | 23/10/2007 20h40 |
| Oliver Stone de retour au Vietnam ? | Wech | Zone Libre | 0 | 14/06/2007 18h59 |
| Aller-retour | B2OBA92i | Général | 4 | 25/03/2007 15h18 |
| Le retour de MC Solaar ! | Wech | Général | 0 | 24/03/2007 11h22 |
| busta flex de retour ! | webmaster | Général | 0 | 16/06/2006 08h53 |