| | #1 | ||
| | Comment vous trouvez cette photo. Perso je trouve Tony Parker trés ridicule avec son accoutrement ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | on dirait un gogole par contre les cailles o-p
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Grave on sait pas c'qu'il fait sur la photo,il est tout petit, tout derrière... ça lui fait une gueule chelou en plus | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Y fait pitier, en plus y va se marier, il a rien a aire, en faite y veu nous faire croire que c'est une caille mais le mec a la base il vien pas de la campagne, dans la normandie chez pas quoi!!! Et B2O qui croi qu'il es avec des américain lol, avec leur pute payé pitoyable | ||
| | |
| | #5 | ||
| | je te signale que les meufs sont toujour payer ne crois pas qu'elle fasse sa gratos, t bien marrant toi.Genre les meufs sont s'amusé a faire les ******s comme sa rien que pour le plaizir | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Bin ouai frere c'est pour ça que je dit ça, les rappeur qui pose avec des lop-sa y me font rire genre c'est leur meuf et tout, sa fait pitier c'est tout, on sait tous qui ont déboursser les tunes | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Pour moi il fon tous pitié ya pa ke tony | ||
| | |
| | #8 | ||
| | +1 Il n'y a pas que Tony P qui fasse pitier. Il manque plus que des signes pour faire style qu'il font parti des Crips
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #9 | ||
| | | ||
| | |
| | #10 | ||
| | C'est le jeu du rap . Donner aux gens l'impression que l'on sort du lot. En ayant des belles nanas ou des belles voitures. C'est le reflet de la société a ce qu'il parait ....
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|