| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | Roi heenok : JC vandam du RAP !!!! MDRRRRRRRRRR C'est un fou celui la, serieux je kiff grave, jme tappe des barres sur toutes ses video, c'est un delire, mais pourquoi l'insulté ??? Moi il me fais trop rire !!! PS : Je fais du rap en 3D, pour CD, DVD, et MP3 (Roi Heenok) trop trop fort !!! MDRRRrrrrrrr ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ah et aussi celle avec la montagne de cocaine ![]() GOOD !!! ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() |
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() |
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Waaaaaaaaa celle la je l'avais dejà vue, serieux jme suis pisser dessus "t'entend" !!! ![]() B2o a mon avis il a flipper !!! MDRRRRRRRRR ![]() ![]() Balistique c'est toi qui me la fais connaitre ce Roi du rire, depuis tout les jour jvais me tapper des barres sur des video de lui t'entend ??!! MDRrrrrr ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
surtout de l'envergure de Roi Heenok c'est un boss ce MC t'entends ?!!
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | moi franchement je kiffe trop c'est prods dans ses sons mais lui niveau lyrics ou façon de rapper il est a chié. je le connaissait pas ce mec je suis allé voir plein de vdeo surbe et lui sur youtube et franchement j'ai jamais autant rigolé il est trop baleize LE ROI HEENOK avec son fils de 6 ans je crois qui s'appelle deviné le PRINCE HEENOK mdr ![]() ![]()
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | Qu'il aille manger du Bacon, ce type est tout simplement le plus claqué de l'histoire du rap. J'croyais que y'avait pas pire que les Booba, les dadane, les bilal du 92 et tout, mais si, y'a lui !!! Y'a même plus besoin de parler de lui, sur le net, y'a trop de pages ou on voit sa grosse pipe que j'ai envie d'écraser. Le seul truc ou il a raison jean marie bonséjour ( son vrai blaz mdddr ), c'est que le rap francais a eu trop longtemps le scrotum des américains sur le bout d'la langue. Je suis un gros fan de rap US, mais j'sais pas, on est francais, mettons notre propre touche a notre son. Un morceau comme " le coffre fort ne suivra pas le corbillard " de La Rumeur, c'est un bon exemple a mes yeux, ça sonne bien rap céfran. Sur ce , salam a tous ![]() | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | c'est jean marie beauregard, c'est pire!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | autant pour moi c beausejour en fait
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|