| | #1 | ||
![]() | Hier soir, à 17 heures, au siège du FN à Saint-Cloud, Jean-Marie Le Pen faisait face à un comité insolite. Rost, 30 ans, rappeur noir, affublé de son tee-shirt Cette France, c’est aussi la nôtre , et sa petite équipe de Banlieues Actives étaient venus le rencontrer pour lui poser dix questions qui permettraient aux jeunes des quartiers de se faire une idée de son programme. Lire la suite --> Voir le lien ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | et alors C BIEN CA vous etes tous a l'ouest en politique , le pen il a jamais rien dis ni contre le snoirs ni contre les arabe, ce mec est juste anti juif, IL EST DANS LE VRAI, et croyez moi que les politiques d'immigrations selective existent dans quasimeent tous les pays au monde, meme en algerie, il veut juste l'appliquer en france et comme il faut une tete de turc on l'a diabolisé depuis des années, mais le vrai fils de pute c'est sarko qui lui a grignoté jusqu'a 10%d'intention de vote, et le pire enculé c'est DEVILLIERS, mais il est temps D'ARRETER AVEC LE PEN , JE SUIS UN PUTAIN D'ARLBI MAIS SUR MA TETE QU'ENTRE LE PEN , SARKOPUTE, ET LA SALOPE DE GAUCHE, JE VOTE LEPEN DES DEUX MAINS | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Au putain les gars vous me faites peur avec vos conneries !! Un rebeu qui vote pour le PEN ? mais t fou ou qoi !! Apparement tu es d'origine algerienne! et bien renseigne toi un peu sur ce qu'il fait pendant pdt la guerre d'algerie frere ! Et puis moi j'ai pas oublié ces slogans " 3 millions de chomeurs, c'est 3 millions d'immigrés ..." alors rien que pour ca, je prefere crever, prendre le maquis, faire une revolution que donner ma voi a ce chien !! Et wallah les gars reveillez vous, Sarko est dangereux mais pas plus que ce borgne !! L'un y'est assoifé de pouvoir à la bonaparte, et l'autre a un programme de nazi !! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nikopol en préparation chez White Birds | Wech | Zone Libre | 0 | 20/06/2007 10h12 |
| Images : un nouvel Avatar chez THQ | Wech | Zone Libre | 0 | 14/06/2007 16h20 |
| Rost chez Jean Marie Le Pen !! | Wech | Général | 0 | 22/03/2007 13h04 |
| Clip Rost - Revolution | Wech | Général | 0 | 18/12/2006 18h27 |
| découvre les sistaz produites par ROST | evebuzz | Général | 4 | 11/12/2006 20h48 |