| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Derniers articles ajoutés: # La Scred de retour en Suisse # Noxious (Mafia Underground) - Foxa bouge # 2 Ball Niggets & 2 Neg - Est-ce que tout ceci est censé ? # Mourad, Koma & Fabe - Freestyle # Nap - La fin du monde # Mélange Toxic - Avec l'espoir tout peut passer # Scred Connexion & Flynt (Live à Bienne) # Feniksi - Freestyle pour MySpace # Saian Supa Crew - J'ai dit # Sakage Kronik - La France d'en bas (feat Da'Pro) # Tepa - Freddy Krueger (feat Abuz) # Vhox - On pleure plus # Basic - On s'organise ... Voir le lien ![]() -Plus de 20 pages de sons undergrounds, de clips, etc... -Actuellement près de 20'000 consultations Voir le lien ![]() ___________________________________________ hh-lion Contact: Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Merci mec !!Bon, alors.. en un mois, y s'en est passé des choses :Pour commancer, qqes videos: Nouveau Clip de Hugo (TSR Crew) Voir le lien ![]() Le gagnant de la MC's League, Wadi Voir le lien ![]() (d'autres a voir sur le site) Et un tas de sons undergrounds et d'exclusivités: Scred Connexion: Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Exclus: Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() (et j'en passe) Special "Underground": Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() (j'en passe encore plus )Si vous avez un commantaire (positif ou negatif), hésitez pas !!! ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|