| | #1 | ||
| | Hier soir nous avons pu suivre en direct sur VirginTv, la remise des prix récompensant les meilleurs artistes de l'univers du HipHop pour l'année 2008. Perso, je suis trop content que l'on ait depuis deux ans une cérémonie totalement dédiée à notre culture .. Par contre , il y a toujours un léger problème d'ambiance.. On a l'impression que le public a peur de se lacher.. Pudeur du ghetto ? Peur de faire la fête entouré d'artistes rivaux ? Je ne trouve pas d'explications .. Dites-moi moi ce que vous en pensez..En tout cas spéciale dédicasse à tous les artistes récompensés et aux artistes qui ont eu les couilles de se produire sur scène!!
__________________ "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort... ou handicapé!" "Nous.. On aime pas perdre.. On fait genre on te sert la main -BIM- coup de tête en traître!" "Y'a tellement de "schmitt" qu'on croirait que le président est en ville.." "La vie on l'aime comme ce jolie levé de bécane" | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Soprano il a presque tout raflé mdr. | ||
| | |
| | #3 | ||
| | ah sisi jy etais et franchment jai kiffer apres c vrai ds la sal on sent d friction il faut ke tt sa change kom sa je pense kon pourra encore plus sa muser et feter cet evenemen ms jpense sa evolura o fil d années | ||
| | |
| | #4 | ||
| | wééé moi j'pense k'il fo doner du gen-ar o public pour k'il crie ou k'il fasse du bruit putain c tro la honte!!!!!!allez vois BET awards putain on dirait dans un match boca-river...et il fodrait ke les vrais rappeurs viennent se produir sur scene a part mafia k1 fry et soprano g vu persone du monde du rap(le vrai). | ||
| | |
| | #6 | ||
| | y avait IAM et youssoupha pourtant | ||
| | |
| | #8 | ||
| | pas regader...
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Arf,j'ai regarder à peu prés jusqu'à la moitié...Et, je comprend un petit peu le public, quand tu vois que ça ressemble à un show presque comique avec des pseudo sketch...Tu réfléchis à l'état actuel du hip hop... Mais bon...Il n'y avait pas non plus que du mauvais...Un jolie discours de Sat, quelque live sympa...Mais malgré tout, de l'ennui...En bref, je ne pense pas que ça méritait autant de pub, quand tu pense que "Virgin 17" faisait déja de la pub il y à 3 mois, pour un truc de cette qualité... Sinon y à un truc que j'ai pas vraiment compris dans la catégorie "Révélation de l'année", El Matador à gagner pourtant y avait un mec qui avait l'air plutot énérvé, pourquoi? | ||
| | |
| | #10 | ||
| | hey l'nouvo c un forum de discut chacun pense ce k'il veut,fo doné ton avi sur le theme pa sur ske g ecri.bouffon. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|