| | #1 | ||
![]() | Est ce que qq pourrait m'uploadais un son ki passe en stream sur myspace. Sur le site y a deux lecteurs. J'aimerai un son du deuxieme lecteur et c'est l'instru en 2ème position. Son titre c "Dirty 2008 for sale 70". Merci je prepare un clash audio. J'annonce du lourd. Teh37 et son pote vont maigrir. Anorixique Vla l'adresse Voir le lien ![]() Merci ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Je voulais ajouter ke c 2 PD pourrissent l'ambiance On va se servir de cette merde pour redorer le forum. Tu connais... ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Oué jtrouve tn histoire chelou...o faite j'ai pas compris,ya pas moye de tiré l'album sur le net??Paske j'pense pas ke c possible de prendre l'instru d'1 site comme my space...sinn ce serait la merde pour les artistes...
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | NON justement ta pas un magnetophone dans ton pc??
| | |
| | #6 | ||
![]() | Et toi tu es un pote Merci ![]()
| | |
| | #8 | ||
![]() | putin c'est bon ca !!! Tellement que je pensais que c'était impossible, j'ai meme pas test de te demander ! J'aurais su...
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|