| | #1 | ||
![]() | Alors voila pour vous les vidéos que j'ais trouver sur le net d'on tout le monde parle!! (Il n'y a rien de sexuelle dans ces video elle danse tous simplement en petites tenue très sexy) PS:Vous pouvez les lir qu'avec certain logiciels comme VLC essayer avec les logiciels que vous avez mais avec tous ceux que j'ais il n'y a que VLC qui marche!! voici le lien Voir le lien ![]() Dernière modification par Nato62 ; 07/05/2007 à 22h26. Motif: fautes d'ortographes | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | renvoi le lien stp merci
__________________ Mon blog --> http://montana-records.skyblog.com "Je ne veut pas qu'on m'aime " Mais je veut quand meme" | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Citation:
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | nan tkt Benhakim moi j'avais sa aussi et j'ai attendu et sa a marché tkt faut juste attendre ou ouvrir un autre fichier megaupload et recommencer si tu le veu jle met sur rapidshare (maintenant y a plus besoin d'attendre !) mais sinon y a rien a voir !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Ca marche maintenant, merci…
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéos humour | Benhakim | Zone Libre | 11 | 23/10/2007 19h56 |
| Les rumeurs on m'a dit dossier amel bent et sniper | zezinhoxv2 | Général | 9 | 31/08/2007 23h02 |
| Amel bent galoche cauet exclu | zezinhoxv2 | Général | 1 | 20/06/2007 13h57 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| Les vidéos de la semaine sur Jeuxvideo.fr | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |