Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||
![]() |
__________________ "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." David Rockefeller ************************************** La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | wé mais vu que lui il est rapide...ça reste compréhensible bientôt peut-être un remix Black M. VS Eminem....
__________________ "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." David Rockefeller ************************************** La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | une tuerie le son de la video ![]()
__________________ Kéops t'est trop Bizarre, dans ta tete c'est le Bazar ! Dit leur qu'pour Nager ta encore Besoin des Brassard !!! J'suis pas un Forain mais j'ai la Bonne Patate comme Mc Cain Dans le Rap faut pas Mélanger les Seat face au Mc Laren J'ai tellement Fourré l'Beat que j'me Demande si tu Sort pas d'ma Graine ! R.I.P Khéops ![]() | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | des barre nimporte koi
__________________ seule le négative paie aucun remord pour ce que jai préché tu me connait je suis assez bestial sur le rap francais | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | tu t'es perdu ou koi ? ![]()
| | |
| | #7 | ||
![]() |
__________________ "J'dérange sans m'en rendre compte, comme un témoin de Jéhovah." | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | cool le remix =)
__________________ http://dealeur-2son.skyrock.com/ | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| dj red one remix sexion d'assaut |
| Outils de la discussion | |
| |