| | #1 | ||
![]() | PRESENTATION Slt, 50balles rappeur sénégalais marocain agé de 21ans . Il vien de finir l'arrangement de son album solo sous le nom de RAP DE RUE, a part un petit maxi sous le nom l'heure du crime. Il est un compositeur des instrumentals tous les styles etc.. Composition de lui même (50balles auto-production), Après il a fait un petit groupe s 'appelle kamizole click c' le crew de 50balles après ils ont fait des titres dans le studio de casa crew il on fait 2 titres après il a vut des problemes avec le groupe , Il a monter sur scene plusieur fois a 3ine diab - complex culturel anfa- complex culturel sidi balyout - dans les ecoles etc........ Il a fait des featuring en france - avec sannai - rel'k -stekoss - nocif - beaucoup de rappeur etcc............... Au maroc il a fait des featuring avec free-boy- kamizole click - y2s-tony-montana- virus-n - bizz-tourisque -cheb darik doumiy - rap-mir etc......etc...... Style de mon rap crunk - hard-core- classique- le violon GSM : 075431245 ADRESSE : Voir le lien POUR PLUS D'INFO VENEZ VOIR MON MYSPACE : Voir le lien Voir le lien ![]() MON BLOG OFFICIEL Voir le lien ![]() Présentation: Je m'appelle : timssal hamza Je suis né le 15/juin/1987 J'habite a dreb widad bloc 517 n°9 hay el hassani casa blanca profession: etudiant Mes loisirs : le rap us-fr - les soireés -les films - rigoler et merci | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Bienvenue sur le fofo', euh j'ai écouté tes sons, et t'aimes bien dire "suce moi la bite jusqu'à la fin" lol enfin bref. Balade toi sur le forum et y'a des sons de membres qui ont été postés... Et tu pourras te faire un avis de ce qui se fait ici, et se feront un avis de ce que tu fais, et pourront t'aider à t'améliorer ... Donc voilà, bonne balade et à plus tard...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | slt bienvenue a toi moi jai ete vite fait matter tes son. premiere impression j'accroche pas trop mais il est tard c'est ptetre ca. je verrais la suite demain ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | bIENVENUDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|