| | #1 | ||
![]() |
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
![]() La tete de ma mere je viens de me pisser desssus !!!!![]() ![]() ![]() La je me remettrais jamais de ca !!!! DES BARRES , DES BARRES, DES BARRES !!!! ![]() ![]() J'm'imagine que c'est elpelso quand il trouve pas quelqu'un pour clasher !!! looool ![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
Mdrrrrrr +5 ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | iiiiiiiiiiiii je l avez déjà vue cette vidéo auparavant mé c plus des barre en traduit
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | vs avez vu comment il fait flipper le con?mais serieux vas te soigner pepere ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Le pauvre, il doit être dans un état de souffrance intense....
__________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." (Mark Twain) | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Qui a noté ? il est parti chialer à la fin !!!! Mdrrrrr un vrai taré... j'aimerai bien avoir la marque de son clavier par contre, je trouve il fonctionne longtemps malgré le traitement...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
Je me souviens c'était le téléphone qu'on prenait tout le temps quand on savait qu'il y avait des chances de se battre, car il ne craignait rien, après on a pris le 8210, car il était résistant aussi, mais plus petit... Enfin bon les bougs de la bagarre me comprennent... Maintenant tu pètes sur ton phone, il déconne (quoique mon E900 a subi un chantier tout un été, à part des rayures il n'a rien)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | peut-être ! en tout cas il est pas net dans sa tête ( tiens encore une rime )
__________________ | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | En faite c'est la première fois que je vois cette vidéo avec la Traduction. 2 solutions : soit c'est un bon comédien soit il est très très très barje !!!
__________________ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|