| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Une vidéo tournée par des caméras de surveillance à l'intérieur d'un train barcelonais est au coeur de l'actualité en Espagne. Elle montre un jeune homme, visiblement agité, en pleine conversation téléphonique. D'après les témoignages des passagers, sa discussion tournait autour des étrangers et était ponctuée de nombreux propos racistes. Alors qu'il se dirige vers la sortie, il aperçoit une jeune fille de 16 ans, d'origine équatorienne et s'en prend violemment à elle, verbalement et physiquement La vidéo date du 7 octobre dernier mais l'affaire a rebondi lundi, lorsque la police a déclaré avoir trouvé l'agresseur, Sergi Xavier Martin Martinez, 21 ans. Le juge de garde décide alors de le laisser en liberté sous caution, ce qui provoque la colère des autorités équatoriennes (la ministre des affaires étrangères d'Equateur s'est rendue sur place et son gouvernement a loué les services d'une star du barreau espagnol pour défendre la jeune victime), du gouvernement espagnol et d'une bonne partie de la presse. L'agresseur, qui assure qu'il était ivre au moment des faits et qu'il n'est absolument pas raciste, vit depuis avec une meute de caméras à ses trousses ... Hier, le parquet a demandé au juge que Martin Martinez soit incarcéré en attendant son procès. Une decision devrait être prise dans les heures qui viennent. Choquante cette vidéo,nan ? Le pire dans tout ça c'est la 3éme personnes qui ne bougent pas son gros derriére ! Il fait mine de ne pas regarder en plus ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
| | C'est juste une trompette le gars, j'espere qu'il va racler de la prison ! Il n'aurait pas fait long feu ICI ce gars ! ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Putin et ya l'autre mec du metro qui matte la scene sans rien faire ,c'est hallucinant ![]() | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #5 | ||
| | Moi jsuis une meuf ben jpeux dire mon pote qu'il serais pas descendu du train comme ça le gars !!! Ca me donne envie de vomir les truc là et l'autre connard a coté qui bouge pas ... lui aussi doit aller en prison , non assistance a personne en danger il connait pas !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Pfff voila une ptite tapette qui sait pas se dèfendre et qui s'en prend à une meuf de 16 piges, un vrai lache quoi ![]() Après pour la 3em personne s'il avait peur ben voila quoi faut pas lui en vouloir mais il aurai pu intervenir quand même | ||
| | |
| | #7 | ||
| | voila l'exemple type d'une FIOTTE c'est comme les trou du cul qui s'attaques aux personne agees des TAFIOLEEEEEEEE
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #8 | ||
| | Pffffff nimporte koi sa ![]() !!! C ke des fada les gens il save plu koi faire franchement il aurait pu se lever le mec pour défendre la fille je comprend qu'il ait eu peur mai moi si je voi une fille se faire frapper come sa je me leve et je le prend a coup de poing mais bon on est pa tous pareille !![]() ![]()
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #10 | ||
| | franchement ces choquan
__________________ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|