| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | |||||||||||
![]() |
Ca dégoute ca mère quand même... edit : j'en ai mis 2 autre > scorpion vs veuve noire! et> Tarantula vs scorpion ca me donne des frissons tellement j'aimerais pas qu'ils soient chez moi ! mdr
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() Dernière modification par alto26 ; 06/08/2008 à 18h24. | |||||||||||
| | | |||||||||||
| | #2 | ||
![]() | houuuuuuuuuu une lutte acharner contre la mort
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | yeaaaahhhhhhhh!!! Moi je kif les docu animaliers......mais la premiere ne marche pas!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | mé bébé singe connaisse ces insecte, et il m'on dit qu'il fesait juste un calin sa peu parraitre violent mais c'est comme sa k'il s'aiment
__________________ Vener vous mesuré a moi: http://wanted13.labrute.fr/ | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Non c'est les miens !!! C'est des mini rott ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | VA TE FAIRE FOURE ESPECE DE SALE RECOPIEUR ![]() ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | mdrrr ! Attend un peu tu va voir.. !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|