| | #1 | |||||
| | Waaa comment ca ma choquée sa mere !!! ![]() ![]() ![]() Même si je deserte un peu le fofo en ce moment, j'étais obligée de post ça !!! ![]() ![]() ![]() Non mais regardez moi ces ptits kherbas !!! Et la mere encore plus, avec sa these sur les sans papiers !!! ![]() ![]() Et l'autre pute là, c'est carrement un français qui lui sors "waii mais t'as d'autre moyen de dire waii moi jsuis pas une voleuse et blablabla !!" Waaaaa sa mere jsuis choqué de sa mere la pute !!!! C'est quoi ce delires de ouf ??!! ![]()
indignation totale de ma part !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||||
| | | |||||
| | #2 | ||
| | Et pas la peine de venir poster pour dire waii ca doit etre des algeriennes, non c'est des marocainnes, non en fait c'est des tunisiennes, non non c'est des kabilles ou des harkies ... On s'en bats les couilles de savoir de quelle origine elles sont, elles ne sont pas representatives du tout de toute façon, DE UNE, et de deux ne donnez pas raison aux fachos : on viens peut etre d'un tel ou tel pays avec tel ou tel couleurs ou encore telle ou telle religion, on reste et restera tous des etres de dieu et tous uniques !!!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #3 | ||
| | moi je dis franchement elles ont raison yen a marre des clandestin et des arabes et noires voleur/dealeur/casseur! N'ayons plus peur de se qu'on pense!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Mais non j'blague nike leur race de traite c'est la même race que les harki c'est des chiens. lepen lui même doit les traité mais il dit rien car ça lui fais des voix
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #5 | ||
| | éo toi !!! Tu connais un peu l'histoire ?!!! Tu sais comment c'était la guerre d'algerie toi ?!! T'y étais peux etre pour parler comme ca, ca se voit qu't'as jamais du parler avec des anciens qui y était eux !!! Tu sais a combien était la moyen d'age des ENFANTS enrolées dans cette putain de guerre ??!! T'aurais chier dans ton froque, parsque t'es encore qu'un gamin c'est tout et c'est normal !!! Donc ne parle pas de ce que tu connais pas ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
Mais ne me "parle" pas de cette façon t'as cru on étais ami......
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | |||
| | |
| | #7 | ||
| | P'tit racontar tu fais que confirmé que t'es qu'un gosse !!! Qui est ce qui t'as parler d'amitier là ??
| | |
| | #8 | ||
| | tu parle de petit, mais t'es marrante avec ton vocabulaire de petite michtonneuse de clignancourt, juste v'la toutes les insultes que tu sort par phrase quand t'écris alors wolah tu dois être déguelasse à écouter parler. maintenant si t'es une harki ba va cramé en enfer avec tous ces chiens! qu'est ce que tu veux que je te dise jamais je pourrais cautionner ça ! harki = race de chien
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
![]() ![]() Maintenant tu connais rien de ma live, tu sais même pas qui jsuis donc reste poli, qu'est ce que tu parle d'enfer ?? J'vais pas m'amuser a faire un cours d'histoire juste pour un blaireau qui a zapper les cours d'histoire, euhh euhh même pas car ce n'est même pas enseigné à l'école ca, bref le gars il joue les militants d'un truc il connais rien, il a jamais rien lu, t'as la haine ?? Ben c'est bien, trouve la bonne alors, IGNORANT VA !!! Toi aussi t'es dans la matrice !!! Et tu vois que du feux !!! IGNORANT VA !!!
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #10 | ||
| | ca chauffe sur le fofo on dirait doucement les gens et les insultes gratuites c'est pas ici merci
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| beurette, front national, lepen |
| Outils de la discussion | |
|
|