| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Le film d'animation "Les Simpson - le film" triomphe au box-office hexagonal avec plus d'1,4 millions de spectateurs au terme de sa première semaine d'exploitation. Le film d'action "Transformers" suit avec plus de 950 000 entrées au compteur. Lire la suite sur Allocine.com Lâchez vos impressions ! ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | a oué chui pa surpprie du tout parceque tt le monde regard simpson mon pti frér é matin midi soir moi aussi je regard souvent
__________________ Legeneral ![]() "je suis incontrôlable,inconsolable,je suis ton général gros" mon 95 fuck les keuf ki nous en merde | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Normal, c'est une série de taré lol, ils sont trop marrants, et c'est intéressant de voir l'auto-critique américaine, un peu à la "south park" mais pour le grand public...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|