| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| |
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | LOOOOOOOOOOOOOOOOL un peu teubé aussi le gardien il matte pas deriere lui ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #4 | ||
| | looool des barresssss
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #5 | ||
| | J'y est jamais penser mdrrr ! C trop à faire ca ![]()
__________________ ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||
| | c'est pas interdit de rester derrière le gardien et attendre alors qu'il a le ballon a remettre en jeu...?
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
mais vu que la, ce bouffon, avais reposer le ballon pour dégager au pied, il a tous les droits!
__________________ ![]() | |||
| | |
| | #8 | ||
| | mdrrr, mais moi le premier que j'ai vu marquer comme ça c'était le grand RONALDO (le brésilien), j'crois en plus c'était en coupe d'europe!! Mais mortelle la technique comme tu dis un vrai "but de lâche " ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|