| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #136 | ||
![]() | bein ca me dit tjr pas ce qu'il a fait?serieux j'ai pas vu de faute de l'arbitre.....il a meme ete cool de pas siffler a la limte de la surface (la faute sur lahm)
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #137 | ||
![]() | l'arbitre s'est mis a faire n'importe quoi! mais c'était encore un match de ouf, les turcs méritaient plus pour moi!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #138 | ||||
![]() | Citation:
Citation:
resultats du match : Allemagne 3-2 Turquie qu'est-ce que j'avais dit ?!! mdrmais si le match est faussé comme Shawn a l'air de l'exprimer (avec tes mots a toi...comme du Morsay en somme )enfin bref pressé de voir le match Russie-Espagne ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||||
| | |
| | #139 | ||
![]() | les espangols vont plier je pense ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #140 | ||
![]() | Ils sont sur-motivé les russes...moi je dit 2-2 au bout des 90mn pénalty , victoire des ruskov molotov ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | ||
| | |
| | #141 | ||
![]() | j suis pour les russes aussi mais j pense que ils gagnent 2-1 aux prolongations!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #142 | ||
![]() | Signalons que la moitié du match été couper a cause de l'orage de Vienne ! Maintenant moi je suis pour les russes et arshavin ballon d'or ! ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #143 | |||
![]() | Citation:
)] )
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #144 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | |||
| | |
| | #145 | ||
![]() | moi je dit que vont gagner contre l'Espagne 2-1 mais ca va être serré et tendu le match
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #146 | |||
![]() | Citation:
![]() Arshavin il avait la confiance en lui, avant le match contre l'espagne; et pourtant il a été invisible... Il faut un joueur qui a été bon toute la compétition et qui n'a pas eu 1 ou 2 coup de folie seulement.. Moi je ne pense pas que se sera C.ronaldo, ni Arshavin. Je vois plus un allemand (schweinsteiger, ballack, podolski, voir lahm) ou un espagnol (iniesta, xavi, marchena) ou un hollandais (sneider, V.d.vaart, van der sar).. En gros y a le choix, ca va être compliqué !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! ![]() | |||
| | |
| | #147 | ||
![]() | et oué le trois zéro de l espagne un match magnifique et la final sans villa sa va êtres plus facile pour les allemand
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #148 | |||
![]() | Citation:
__________________ arose le bitume tu feras pousser des tunes! | |||
| | |
| | #149 | ||
![]() | but d Espagne face au Allemand beaux but de torres après avoire passé lahm piquer et Lehamnn et battue même je suis pour les allemand l espagne mène face a l allemage
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #150 | ||
![]() | victoire de l Espagne champion de l euro heinnnnnnn dommage l Allemagne le mériter mais bon
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|