| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #31 | ||
![]() | portugal 3-republique tcheque 1 But de C.ronaldo quaresma et deco qui a fait un super match ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #32 | ||
![]() | SUiSSE 1 - TURQUiE 2 YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Au tour des Tchèques on va les transformer en kebab ! xD
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #33 | ||
![]() | Pologne 1 - Autriche 1 a noter l'Autriche qui marque par penalty a la 92e minute mdr trop la rage les polonais !
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #34 | ||
![]() | et l'allemagne il on f
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #35 | ||
![]() | merdeeeeeeeeeee wesh remet la fonction editer bref desoler pour le double.l'allemagne a fait quoi cet aprem?
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #36 | |||
![]() | Citation:
ca fait chier vu que je suis plus pour les allemands et que j'aurais cru que les croates seraient mauvais comme contre l'autriche mais bon non ils ont montré leur vrai jeu au moins et les allemands etaient un peu en deca de leurs performances habituelles constat : la Mannschaft devra assurer sa qualification contre l’Autriche, lundi prochain voila Kazkami ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #37 | |||
![]() | Citation:
desolé ca doit être l'heure tardive... ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #38 | |||
![]() | Citation:
merci gros
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | |||
| | |
| | #39 | ||
![]() | Pfff j'ai eu le seum de l'égalisation sur pénalty là... C'est des conneries ça lol. Enfin bref ce soir là c'est LE match on va voir ce que vaut la France face à une équipe ! Surtout que les hollandais ont montré leurs capacités face à l'Italie, ça risque d'être dar !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #40 | |||
![]() | Citation:
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #41 | ||
![]() | aller les bleus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #42 | ||
![]() | Pour l'instant ya 1 a 0 pour les hollandais mon ami ta miser 50 € dans le vent gros
| | |
| | #45 | ||
![]() | la roumanie et l'italie se sont quitté sur un score vierge 1-1 but refusé de toni pour hors jeu et penalti raté pour MUTU ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|