| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #46 | ||
![]() | INCROYABLE 4-1 POUR LES HOLLANDAIS LES FRANCAIS SONT IMPUISSANTS FACE A CET ATTAQUE DE MALADE QU'A LES PAYS BAS Peter ta perdu 50 € alors que moi j'en ai gangné 100
__________________ Fienzichou !! Waouanw | ||
| | |
| | #47 | ||
![]() | ouai, j'ai perdu 50euro....c'est le sport!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #48 | ||
![]() | iiiiiii il sont trop fort les hollandes:-sneijder -van persie -robben -kuyt et ce vieux joueur de henry lol non franchement heureusement il et la sinon n aime pas un but d honneur pour la france
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #49 | ||
![]() | suède houuuuuuuuuuu espagne en force sisi la villa trop fort et torres aiiiiiii tkt
__________________ je déteste les hypocrite ,égoïste,les nympho,(...)et ce qui ce croive plus puissant que d autres | ||
| | |
| | #50 | |||
![]() | Citation:
Espagne 2 - 1 Suede
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #51 | ||
![]() | Russie 1 - 0 Grece Eliminés cash les champions en titre mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #52 | ||
![]() | ah ouais trop enorme ca en meme temps la Grece je me demande encore comment ils ont fait...
__________________ Balastikkkounet a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #53 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #54 | ||
![]() | ahhh peut-être... ![]() j'y avais pas pensé... ![]() le mystère serait enfin élucidé ![]()
| | |
| | #56 | ||
![]() | nononononononononon putin a la minute ou j aller dire que il sont égalisé il sont marquer encore les turque alors que y avait hors jeu tinnnnnn
| | |
| | #57 | ||
![]() | YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON A TRANSFORMER LES TCHEQUE EN KEBAAAAAAAAAAAAB 3-2 LA PUiSSSANCE DU GREC xD
__________________ LA MORT EST CERTAiNE LA ViE NE L'EST PAS. | ||
| | |
| | #58 | |||
![]() | Citation:
![]() Le 3eme but turc est un vrai bijou!!!!!
| | |
| | #59 | ||
![]() | et la Suisse a battu le Portugal par 2buts à O!!
| | |
| | #60 | ||
![]() | Lers portos se sont pris 2 buts ?!!! ![]() c'est dingue surtout par la Suisse c'est un exploit ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|